À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Max Hell

Lecteur professionnel

#321 10 Juin 2010 17:44:52

Ma bibliothèque (dont les étagères commencent à fléchir sous le poids des livres :lol: )
    <image>

Le petit carré rouge, c'est là où je mets mes emprunts de bibliothèque :D

Et sur l'étage tout en haut, sachez qu'il y a un autre rangée de livre derrière ceux qu'on voit ! Il y en a un peu plus de 100, mais ils sont pas tous là =)
  • Snow

Snow

#322 10 Juin 2010 17:47:15

en effet ya du poids sur ton étagère du haut ^^

et on voit Idhun *.*

et on voit aussi que Maxoo aime sentir bon (cf la dernière étagère a gauche ^^)

Dernière modification par Snow (10 Juin 2010 17:48:32)

• Mycoton32

Membre honoraire

#323 10 Juin 2010 17:47:42

Jolie bibliothèque Maxoo... Que de belles lectures! (enfin, pour celles que je connais :D)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#324 10 Juin 2010 17:48:59

Ca a l'air de peser lourd Maxoo ^^
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#325 10 Juin 2010 17:56:41

Lynnae a écrit

Je crois que j'ai le même meuble que toi ^^
    Marrant moi je ne range jamais mes emprunts dans ma bibliothèque.

J'ai une petite chambre ^^' Donc, pas vraiment de place =/ Avant je les mettais dans le tiroir de ma table de chevet mais bon, c'est un peu le bordel là dedans :lol:

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#326 10 Juin 2010 17:57:13

Superbe bibliothèque Maxoo ! Mais ça doit être ennuyant, ce problème de poids, non ?
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#327 10 Juin 2010 17:58:28

Setsuka a écrit

Superbe bibliothèque Maxoo ! Mais ça doit être ennuyant, ce problème de poids, non ?

Pour l'instant non, et j'espère que jamais ^^ Et ya des livres qui vont bientôt se rajouter... :lol:

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#328 10 Juin 2010 18:10:44

Faudrait penser à retourner les rayonnages de temps en temps Maxxo, ça éviterait que les planches ne plient trop. Sinon, c'est joliment rangé.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#329 10 Juin 2010 18:12:34

Fée Bourbonnaise a écrit

Faudrait penser à retourner les rayonnages de temps en temps Maxxo, ça éviterait que les planches ne plient trop. Sinon, c'est joliment rangé.

Ya un sens, donc on peut pas... Et si je retourne ya des trucs qui dépasse ce qui fait que je peux mettre moins de livres, et vu que je ne sais pas où je pourrais les mettre d'autre, sans que mon petit frère ne les prennent ! ^^'

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#330 10 Juin 2010 18:18:42

Simpa la bibli Maxo0!!
    Tu peux pas rajoutter une étagère au dessus de celle du haut? y'a l'air d'avoir la place...