[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#891 03 Mars 2014 02:12:43

Je peux te dire que moi non plus, je ne l'ai toujours pas lu, Les Misérables, hahaha ! Je sens que je vais m'en mordre les doigts vendredi ! Pour Le ciel est partout, je n'ai pas eu l'occasion de le lire beaucoup, puisque je suis en période d'examen, mais je penche aussi pour les commentaires négatifs, malheureusement ...

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#892 04 Mars 2014 16:02:59

Bonne lecture ! Et bon courage pour Les misérables... Tu dois l'avoir lu pour vendredi??

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#893 07 Mars 2014 15:29:37

Oui, je devais effectivement le terminer pour aujourd'hui ... ET J'AI RÉUSSIS ! Je viens tout juste de le terminer, il y a peut-être une quinzaine de minutes, pas plus, et je dois avouer que je l'ai beaucoup plus aimé que je ne pensais. Il faut dire aussi que, comme il s'agissait d'une lecture obligatoire dans le cadre de mon cours de littérature, je m'attendais à un livre assez ennuyant, mais j'ai été surprise . Je crois que mon avis aurait été différent s'il s'était agis d'un livre que j'avais choisis moi-même .

Je me relance donc dans la lecture de Le ciel est partout que je n'aime pas tellement, jusqu'à maintenant .

Dernière modification par Midnight-Sun (07 Mars 2014 15:29:54)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#894 12 Mars 2014 03:54:52

Voici ma chronique de Gossip Girl T.1 .

J'ai terminé Le ciel est partout tout à l'heure & j'ai commencé Avant toi .
    Je vous souhaite à tous de bonnes lectures .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#895 14 Mars 2014 20:04:59

Je suis toujours dans la lecture d'Avant toi de Jojo Moyes et j'adore vraiment ! J'ai lu jusqu'aux petites heures du matin parce que je n'arrivais pas à le lâcher . :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#896 17 Mars 2014 20:57:18

Je viens tout juste de fermer la dernière page d'Avant toi, et c'était magnifique. Très triste, même si je n'ai versé que quelques larmes. Il s'agit de mon premier coup de coeur de l'année ! Je ne suis pas encore certaine de ce que je lirai, maintenant ...
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#897 20 Mars 2014 00:30:34

Ah Avant toi est dans ma wishlist, j'avoue avoir très hâte de le découvrir !
    Sinon, tu as trouvé quelque chose à lire, maintenant ? ^^
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#898 20 Mars 2014 00:36:52

Avant toi est magnifique !!! Depuis que je l'ai lu, je le conseil à tout le monde & même ma mère qui n'apprécie pas forcément les mêmes lectures que moi veut le lire. Du coup, il faut que je me procure mon propre exemplaire.
    J'ai faillit finir en larmes devant ce livre ! Et j'ai vu sur le Twitter de Jojo Moyes qu'elle serait en pour parler pour une adaptation !!! J'ai hâte de voir qui ils vont caster pour jouer Lou & Will. Pour moi, va savoir pourquoi, je trouve que Michael Fassbender ferait un Will parfait !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#899 22 Mars 2014 02:11:52

Oui, j'ai finalement trouvé quoi lire ! J'ai opté pour L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée, et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant, on s'enligne pour un coup de coeur, comme pour le premier tome !

@Darkness Turn Me On : J'ai fini en larmes moi aussi, c'est fou ! Et je ne savais pas trop de qui tu parlais (Ce nom ne me disait rien), sauf qu'après avoir regarder des photos, je pense que physiquement il serait parfait pour le rôle ! Pour son jeu d'acteur, par contre, je ne peux pas me prononcer !

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#900 22 Mars 2014 05:38:01

Oh tu me tentes avec Avant toi, je vais essayer de le trouver =)
    Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je te souhaite qu'elle soit bonne :D