Pretty Little Liars

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#521 20 Mars 2014 02:39:36

J'ai regardé les 4 saisons d'une traite, je viens de finir le dernier épisode et j'avoue que ma plus grande surprise est d'avoir regarder jusqu'au bout et d'en redemander!
    Y'a quelque chose de définitivement addictif à cette série, alors que pourtant d'habitude je déteste les séries ado (à part Misfits que j'ai bien aimé pendant les 2 premières saisons), le scénar est vraiment tiré par les cheveux, la majorité des perso sont franchement déplaisant, y'a aucun réalisme... bref c'est de la folie mais je peux pas m'en empêcher, j'aime bien!
    Donc j'attend la saison 5 :D Mais j'espère qu'elle clôturera quand même.

Petit annexe sur Ezra

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis contente que Ezra aie été montré comme un 'méchant'. Je trouvais ça vraiment malsain de glorifier une relation élève/prof, y'a assez de problème de pédophilie, et de glorification de la jeunesse comme ça!  (toujours a valorisé le charme de la jeune fille plutôt que de la femme, de l'innocence/naïveté plutôt que de la sagesse/expérience, et d'avoir des relations de couples toujours inégal avec l'homme qui doit se sentir supérieur, c'est dérangeant).

Dernière modification par Pandagarou (20 Mars 2014 02:42:31)

• La Corneuse de pages

Néophyte de la lecture

#522 20 Mars 2014 03:54:37

Alors je viens de finir l'épisode 24. Wahou! Il était vraiment intense! Mais je trouve vraiment dommage qu'ils n aient pas clôturé avec cette saison 4. 5 saisons c'est trop. Je suis sur qu'ils vont nous pondre une belle intrigue en début de saison 5 mais j ai peur qu'il y ait des épisodes bouches trous et un peu niais... bref mis à part ça très bonne série. A mi chemin entre Gossip Girl et Desperate Housewives c'est vraiment pas mal dans le genre série pour ados.
  • read-with-me

A la découverte des livres

#523 20 Mars 2014 09:39:06

Beaucoup de réponses dans l'épisode 24 ... mais beaucoup de nouvelles questions aussi !! Trop hâte d'être le 10/06!
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#524 22 Mars 2014 22:14:28

Merci pour le spoiler...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#525 24 Mars 2014 01:27:34

Je n'ai pas encore regardé le final de la saison 4, mais je vais faire ça cette semaine (demain ou mardi, on va voir le temps que j'ai devant moi). Globalement, je suis assez mitigée sur cette quatrième saison, je la trouve franchement molle et décevante par rapport à la troisième que j'adore. Sans compter Ravenswood (une catastrophe, selon moi)... J'espère que le final envoie le pâté!
  • read-with-me

A la découverte des livres

#526 24 Mars 2014 10:14:59

En quoi c'est un spoiler ?? Rien n'a été dévoilé dans mon post! Vu le titre de l'épisode "A is for answer" il était clair qu'il allait y avoir des réponses, et étant donné que c'est un fin de saison, logique qu'il y ait des questions !

Dernière modification par read-with-me (24 Mars 2014 10:25:53)

• Jwann

Petit chimiste des mots

#527 24 Mars 2014 21:29:32

read-with-me a écrit

En quoi c'est un spoiler ?? Rien n'a été dévoilé dans mon post! Vu le titre de l'épisode "A is for answer" il était clair qu'il allait y avoir des réponses, et étant donné que c'est un fin de saison, logique qu'il y ait des questions !

Je ne parlais pas à toi mais à antilope973, désolée pour le malentendu... A vrai dire j'avais du louper une page car tout ce que j'ai vu c'est son post où elle ne révèle certes pas tout mais un"détail important" tout de même.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#528 26 Mars 2014 11:02:09

Bon, j'ai regardé le final hier soir, et franchement je suis assez mitigée. Je suis évidemment hyper choquée par la fin, je me suis mise à pleurer comme une madeleine en buvant mon thé, je ne savais plus si je buvais mon thé ou mes larmes x). Mais en même temps, je trouve qu'on avance pas, j''ai la désagréable impression de déjà savoir comment ça va se finir, et je me demande vraiment comment les scénaristes pourront tenir encore une saison ou  deux... On verra bien.
  • La Corneuse de pages

Néophyte de la lecture

#529 29 Mars 2014 01:45:20

read-with-me a écrit

Beaucoup de réponses dans l'épisode 24 ... mais beaucoup de nouvelles questions aussi !! Trop hâte d'être le 10/06!

Y a quoi le 10 juin? j'ai manqué un truc on dirait!

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#530 29 Mars 2014 01:53:35

La Corneuse de pages a écrit
    read-with-me a écrit

Y a quoi le 10 juin? j'ai manqué un truc on dirait!

La saison 5 =)