[Suivi lecture] Bykiss

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#71 23 Septembre 2013 08:33:04

entre ceux qui ont adoré et ceux qui opnt détesté réseaux...je ne sais quoi en penser et puis un coup je suis pressée, un coup je n'ai pas du tout envie.... Moi qui était contente d'avoir enfin reçu une épruve sous forme de livre de la part des édition Nathan, je suis déjà dégoutée de savoir que c'est bourrée de fautes ! ça craint !

contente de te revoir par ici, ça faisait un moment :) Et puis ravie de revoir notre rdv mensuel ;) Je file d'ailleurs jeter un oeil sur tes tentations. Bon courage avec ta torture ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#72 23 Septembre 2013 19:12:38

Comme Stéph, Réseaux me semblent complexe comme bouquin vu tous les avis différents qu'on peut lire dessus, ça paume un peu =)
    Bonne lecture en tout cas :-)
  • Bykiss

Lecteur averti

#73 12 Octobre 2013 23:44:32

Je confirme que Réseau(x) était pour moi un RDV manqué. Même si après 150 pages, on ne s'ennuie plus et que c'est divertissant, ce n'est pas ma tasse de thé. Bof pour l'intrigue, bof pour les persos et bof pour les thèmes.
    Heureusement pour rattraper cette déception, je viens de finir un sublime livre : Big easy, de Ruta Sepetys. Plume magnifique, ambiance années 50 comme si on y était, personnages bien travaillés, histoire pas super originale mais vraiment belle. J'ai passé un merveilleux moment, avec ce livre qui change de mes habitudes.

Je vais essayer de lire maintenant un peu plus de livres qui sont présentés dans la librairie où je travaille car dur dur de conseiller, presque tout ce que j'aime n'y est pas, alors qu'ils ont un stock de fou. Il n'y a aucun Milady, Nathan ou Bragelonne. C'est un peu le genre d'endroit où je n'oserais pas dire que j'ai adoré certains Musso... Mais bon il y a quand même un peu de tout et je trouverai bien mon bonheur. Je vais sans doute commencer par La liste de mes envies. Et puis je vais recevoir de Babelio La cité, de Gemmell, un dernier Fantasy avant un petit temps étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de ce genre dans la librairie.

Si vous avez des contemporains à me recommander, que je pourrai ensuite recommander aux clients, je suis grande preneuse ! Je vais demander pour en emprunter certains comme le fakir chez Ikéa et Les chaussures italiennes de Mankell qu'on ne cesse de me conseiller :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#74 13 Octobre 2013 00:07:39

Big easy me tente trop trop trop !!!!!!!!!
    tu ne devrais pas passer un trop mauvais moment avec La liste de mes envies...en tout cas je te le souhaite . Et puis, ça aura sans doute du bon de ne pas avoir ces maisons d'éditions, tu vas pouvoir te pencher sur des titres inhabituels et peut être dénicher des coups de coeur.
    Moi je peux te parler de Et les hommes sont venus
    http://stephanieplaisirdelire.blog4ever … 31866.html
    un livre qui est un peu passé inaperçu mais que j'ai trouvé bouleversant !
    Bon dimanche :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#75 13 Octobre 2013 12:35:41

J'ai adoré "la liste de mes envies" mais comme toi je n'ai pas eu de coup de coeur avec "Réseau(x)" et je suis passé complètement à côté de "les chaussures italiennes" ! Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#76 20 Mars 2014 11:59:37

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Big easy me tente trop trop trop !!!!!!!!!

Bon dimanche :)

Tu peux y aller les yeux fermés ! J'ai adoré !