[Photographie] Aimez-vous la photographie?

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#221 17 Mars 2014 22:00:46

Ouaip, je vais m'y mettre ;)
    Dès le printemps je pense :aouh:
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#222 19 Mars 2014 11:02:05

Quelques autres d'aujourd'hui (le nom affiché est juste le nom de notre page FB nouvellement créée, si ça éclaircit le mystère ^^)

<image>

Dernière modification par Minirelie (19 Mars 2014 11:05:20)

• Kyra

#223 19 Mars 2014 18:46:47

J'adore ! :clapi:
    Les jeux de lumière.. *_*
  • Dragonelle

Chercheur de mots

#224 19 Mars 2014 20:27:03

Kyradieuse a écrit

Yep !
    Pour l'instant je suis en auto. J'ose pas me plonger dans le manuel ! :tim:

Ce qu'on ne peux pas faire en auto on le fait en manuel. Et pour la macro tu verra que c'est beaucoup mieux d'être en manuel ;)
    J'adore également la macro, mais pas les moyens d'acheter un objectif alors l'été dernier j'ai acheter des bonnettes et j'en suis très contente.
    Je posterais quelques photos.

Dernière modification par Dragonelle (19 Mars 2014 20:27:22)

• miss-dashwood

Livraddictien débutant

#225 19 Mars 2014 21:52:40

oui j'ai commencé en 2010
    J'ai eu un bridge Lumix pour mes 20 ans et je pense demander un reflex pour mes 24 car je m'aperçois que parfois je voudrais faire certaines choses mais que je ne peux pas avec le bridge
  • Kyra

#226 19 Mars 2014 22:15:54

Dragonelle a écrit
    Kyradieuse a écrit

Yep !
    Pour l'instant je suis en auto. J'ose pas me plonger dans le manuel ! :tim:

Ce qu'on ne peux pas faire en auto on le fait en manuel. Et pour la macro tu verra que c'est beaucoup mieux d'être en manuel ;)
    J'adore également la macro, mais pas les moyens d'acheter un objectif alors l'été dernier j'ai acheter des bonnettes et j'en suis très contente.
    Je posterais quelques photos.

J'ai hate de voir ça !

Je sais bien mais.. j'sais pas xD Faudrait que je me lance ouais. C'est aussi surtout parce que je suis surement trop pressée et que je ne prends pas assez le temps. J'ai toujours mieux à faire alors que j'adore ça. Il faudra que je m'y mette vraiment quand le printemps arrivera.
    Le truc aussi c'est que je fais de la macro (du moins j'essaye) sur des animaux et c'est pas facile du tout :( Mais faut vraiment que j'y consacre plus de temps.

• Dragonelle

Chercheur de mots

#227 20 Mars 2014 13:13:15

Voilà quelques photos de l'été dernier que j'ai réaliser avec une bonnette + 10 sur un téléobjectif 70-300mm

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>
    <image>
    <image>

Pour les insectes il faut savoir être patient, et si la bestiole saute et n'est plus dans le cadre il faut ce dire que c'est le jeu ;)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#228 20 Mars 2014 13:47:17

Elles sont vraiment très belles. Pour l'instant je n'ai que l'objectif d'origine 55-200 mm, mais les prochains investissements iront vers ceci...
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#229 20 Mars 2014 14:30:54

Alors moi je fais un peu de photo qd j'ai le temps, j'ai d'ailleurs créé une page Facebook, voici le lien

Pagé Facebook

Bonne journée a tous
  • sonia28

Casual lecteur

#230 20 Mars 2014 14:56:58

Moi j'adore la photo même si je n'ai plus bcp le temps avec mon petit de 2ans...
    Voici ma page: https://www.facebook.com/#!/pages/Sonia … 0015189313