[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1521 10 Mars 2014 12:19:26

Mariejuliet a écrit

Je comprends les problème de priorité, je n'ai toujours pas attaqué S :-(

On est toutes au même point il me semble... des priorités, des urgences, etc  :(
    Pis en même temps, ces priorités sont plus que souvent sympas, on se les ai imposées nous même, donc difficile de râler !

Aujourd'hui une presque priorité =D
    Mais je fais quoi du corps ? de Olivier Gay

J'ai fini Mauvaises Eaux. Trop bien ! Me suis fait avoir sur toute la ligne par ce polar.

J'ai commencé Les mains de Dieu de Ludovic Rosmorduc  QUE VOUS POUVEZ TENTER DE GAGNER ici

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1522 10 Mars 2014 13:46:01

C'est clair!!! Je suis en pleine priorité de lecture de Planète à louer parce que je me suis inscrite à une LC =D
  • Dup

Collectionneur de pages

#1523 13 Mars 2014 11:30:38

Aujourd'hui mon billet sur Murmures souterrains de Ben Aaronovitch

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1524 17 Mars 2014 11:38:32

J'ai fini le Rosmorduc et entamé (et presque fini ) le tome 1 du Trône de fer :heart::heart::heart:

Aujourd'hui, ma chronique du polar sorti chez Mirobole Mauvaises eaux de Inger Wolf

<image>
  • Dup

Collectionneur de pages

#1525 20 Mars 2014 16:44:03

J'ai fini le throne de fer =D
    J'ai fini une histoire avec un mec qui s'appelle Gideon :vomi:, non mais franchement quelle idée de choisir un prénom aussi gerbatif ???
    Bref, il m'a tellement accaparé le bougre, que j'ai peu dormi car je me suis enfilée les trois tomes :ko:
    Et me voici en mode plouf plouf

Aujourd'hui, ma chronique d'un must en Fantasy : Tomes 1 des Psaumes d'Isaak

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1526 20 Mars 2014 16:45:59

Est-ce que par hasard tu aurais lu Rouge Rubis  ou une certaine romance érotique ?
    Bon choix :)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1527 20 Mars 2014 16:47:40

Pas rouge rubis, non =D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1528 20 Mars 2014 17:06:52

Ah bah zut, si ça avait été Rouge rubis, j'aurais enchaîné sur le contenu que j'ai également trouvé gerbatif (complètement d'accord avec toi sur le choix du prénom, d'ailleurs. Comment est-ce possible ?!).
    As-tu fini de plouf-ploufer ?

• Dup

Collectionneur de pages

#1529 24 Mars 2014 15:20:39

Sia a écrit

Ah bah zut, si ça avait été Rouge rubis, j'aurais enchaîné sur le contenu que j'ai également trouvé gerbatif (complètement d'accord avec toi sur le choix du prénom, d'ailleurs. Comment est-ce possible ?!).
    As-tu fini de plouf-ploufer ?

Oui hein ! Gideon... c'est vraiment eurk !

Alors, oui, j'ai eu fini de plouf-ploufer, ce fut Bal de givre à New-York ( mois2 oblige ), et j'ai adoré en plus.
    Et je re plouf-plouf =D

Aujourd'hui, ma chronique de dernier Rosmorduc : Les mains de Dieu

• Sia

Super-Livraddictienne

#1530 24 Mars 2014 15:24:30

Ha, j'ai beaucoup aimé Bal de givre à NY ! Mais ça va être dur pour le Mois2, j'ai déjà réfléchi à comment poser ma question sans spoiler ! Et, du coup, quel est le nouveau choix de lecture ?