[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#561 20 Mars 2014 17:33:44

Idem recu ce  matin avant de partir au travail et il a l'air genial :pink:  (la couverture et le resumé en tout cas) Je vais l'attaquer ce week end
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#562 20 Mars 2014 17:55:24

Reçu aussi !
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#563 20 Mars 2014 19:28:20

Je l'ai également reçu ce midi. Je ne suis pas très fan des romans autour des guerres mondiales. Toutefois, ayant bien apprécié Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, La vague noire ou Max, je pense que je pourrais me laisser surprendre ! J'ai hâte de le commencer.

Dernière modification par Ewylyn (20 Mars 2014 19:28:39)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#564 20 Mars 2014 19:54:22

Je pense le lire dès demain aussi. ^^
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#565 23 Avril 2014 19:37:46

Aujourd'hui j'ai reçu Ici et Maintenant d'Ann Brashares... Le résumé ne m'emballe pas trop mais bon qui sait ça sera peu être une belle découverte.
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#566 23 Avril 2014 22:23:04

Ah je suis curieuse de voir si je le reçois du coup ! J'avais beaucoup aimé 4 filles et un jean, mais je n'ai jamais réaccroché avec un autre livre d'Ann Brashares ...
  • meldc

Commis de lecture

#567 24 Avril 2014 15:07:29

ah j'ai reçu aussi le livre d'Ann Brashares. J'aime bien cet auteur, je me demande ce que celui-là va donner
  • Hinahon

A la découverte des livres

#568 24 Avril 2014 15:37:45

Ca à l'air intéressant comme principe, mais je suppose qu'il faut avoir un minimum de traffic sur son blog non?
    Moi qui viens juste de reprendre le mien et qui galère à le faire connaitre lol
    Sinon quelqu'un sait si y'aura des inscriptions cette année?
    Merci ^^
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#569 24 Avril 2014 20:24:45

Reçu aussi, le résumé me tente bien mais j'avais moyennement aimé 4 filles et un jean (j'ai juste lu le premier tome en fait) donc on verra, mais je compte m'y mettre assez rapidement :-)

Hinahon, je ne pense pas qu'ils prennent en compte le nombre de visites / commentaires que l'on a sur nos blogs. Je pense que c'est plutôt la qualité des critiques qu'ils regardent :) Pour les prochaines inscriptions, je ne sais pas quand elles auront lieu par contre.
  • Hinahon

A la découverte des livres

#570 25 Avril 2014 00:46:11

Biblio87 a écrit

Hinahon, je ne pense pas qu'ils prennent en compte le nombre de visites / commentaires que l'on a sur nos blogs. Je pense que c'est plutôt la qualité des critiques qu'ils regardent :) Pour les prochaines inscriptions, je ne sais pas quand elles auront lieu par contre.

Merci pour ta réponse ! Je vais surveiller ça de près alors :)