J'ai terminé "Unbreak me " de Lexi Ryan, c'est une énorme coup de coeur ! Ce soir j'attaque "La magie irlandaise, tome 3 : Le coeur de la mer" de Nora Roberts, et j'aurais fini une saga ^^
Bonjour à tous! j'espère que vous avez passé un bon week-end! J'ai lu "La magie irlandaise, tome 3 : Le coeur de la mer" de Nora Roberts. C'est une saga coup de coeur qui a ravie mon côté fleur bleue avec sa touche des mythes et légendes irlandaise. Ce soir, j'attaque "Chasseuse d'aliens, tome 5 : Sanglante extase "de Gena Showalter. ça fait un moment que je n'ai pas lu de bit lit :D
Hello tout le monde! J'ai terminé "Chasseuse d'aliens, tome 5 : Sanglante extase " de Gena Showalter, décidément j'adore cette saga, elle ne me déçoit pas. J'ai beaucoup aimé le duo Ava/ McKell, c'est explosif et passionné Ce soir j'attaque "Les cours des Feys , tome 1 : La septième cour"de Mike Shevdon <image>
ce week-end, j'ai lu "Les cours des Feys , tome 1 : La septième cour"de Mike Shevdon, j'ai bien aimé, je lirai la suite avec beaucoup de plaisir ^^ Ce soir j'attaque "Les Vivants" de Matt De La Peña.
Alors, j'ai terminé "Les Vivants" de Matt De La Peña, et contre tout attente, c'est un coup de cœur! J'ai totalement adoré ma lecture. Ce soir, j'attaque "Insaisissable, tome 3 : Ne m'échappe pas" de Tahereh Mafi