#104 23 Mars 2014 14:27:45
Je reviens hanter mon suivi, après l'avoir lâchement déserté pendant des jours! :yeah: Ah vous m'avez trop manqué!!!! :pink: Entre le boulot et l'ordi que j'ai prêté à mon père j'ai pas pu vous donner de nouvelles :euhnon: En plus j'ai vraiment pas beaucoup lu cette semaine, il faut vraiment que je m'y remette à fond! :P
Oh-la-la mais mon suivi est envahi, j'ai jamais vu ça!!!!! :aouh:
@A-Little: ah mais malgré ce que tu dis t'as bien avancé dans ta correspondance! Bon courage pour la terminer! ;) Et c'est dans quel château exactement que tu es guide? :cool: Merci bon dimanche à toi aussi Marmottoune! :bisous:
@tachas: merci, je vais me hâter de le terminer!! ;)
@TdL: j'espère que je te ferai envie alors, je ne peux pas encore me prononcer définitivement, ne l'ayant pas terminé^^ :bisous: Marmottinette
@Ciboulette: j'avoue qu'il me fait un peu penser à moi par moments, on va dire que j'ai eu une grosse période 'marre de l'école et séchage des cours' ^^
@choulie: je peux pas dire que je déteste mais c'est vrai que plus j'avance et plus je suis agacée par sa manie de râler sur tout '-- Gros bisous Marmottine, bonne fin de week-end (prolongé pour toi apparemment^^ ;)
@Gagathe: oui mdr vous étiez bien dans le thème Marmotte^^ Oui allez je me motive et je vais de ce pas répondre à ce questionnaire! Gros bisous Marmotrucmuche :D
@Ali: j'y trouve une certaine résonance par rapport à une phase de ma vie mais c'est vrai qu'il a un côté un peu pénible sur les bords :ohlecon: Bah tu peux toujours le relire il est pas très long, je t'en dirai plus quand je l'aurai terminé! :-)
@Neko: merci, bonne lecture à toi aussi!!
@Lavinia: toujours, encore et toujours oui, j'avoue que je suis un peu passée en mode escargot narcoleptique comme dirait A-Little :D
Y'avait tellement longtemps que je n'avais pas eu ma ration d'hémoglobine et de suspense :pop-diable: que je me suis lancée dans L'enfant des cimetières de Sire Cédric (en plus je viens de me rendre compte qu'il habite à Toulouse! O_o) : si au début j'ai bien été emballée par le récit et la plume qui est vraiment extrêmement fluide, imagée et poétique, je suis en train de déchanter un peu il semblerait... L'intrigue m'a l'air assez tirée par les cheveux et les personnages sont vraiment quelconques, sans profondeur, j'ai énormément de mal à m'y attacher. Enfin on verra bien ce que ça donne... :chaispas:
Face à cet incroyable lobbying livraddictien je vais me remettre à L'attrape-cœurs, qui déchaîne les passions sur mon suivi (et j'en suis ravie :lol:) afin de pouvoir vous livrer un avis en bonne et due forme! =)
Cette semaine je n'ai pas lu grand'chose mais par contre ça ne m'a pas empêché d'acheter d'autres livres (trop logique :sifflote:): La ballade de l'impossible de Haruki Murakami que j'avais repéré sur le suivi de Neko et que choulie avait bien apprécié si je me rappelle bien, Retour à Whitechapel de Michel Moatti, une enquête approfondie sur l'identité de Jack l'éventreur, et Au-delà du mal de Shane Stevens, recommandé "sans réserves" par Stephen King sur la 1è de couverture, ce qui promet!!! (oui je vous disais que j'étais en manque de trucs flippants, glauques et sanguinolents :aouh:)
Dernière modification par Shakes (23 Mars 2014 19:58:58)