[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#491 23 Mars 2014 13:18:10

bah en fait j'ai ptet pas choisi la nouvelle la plus simple ^^' (une nouvelle Le Belial' sur la musique mélangée à un "purgatoire" )

je crois que je vais faire une pause lecture tout court (j'ai même pas une BD à me mettre sous la dent du coup je peux même pas m'aider à coup d'image -_-)
    Bon j'attends mes albums de Paddington, ptet que ça m'aidera à lire un peu ^^
    En attendant je regarde des Web série, ^^' ça fait quand même travailler mon imaginaire :P

Le truc c'est qu'en ce moment au boulot il se passe quasi rien (du coup je suis un vrai sac de nœud au niveau épaules-cou), je lis pas, j'arrive pas à me concentrer sur autre chose que des websérie parce que c'est court (j'arrive même pas à regarder un épisode de série ou un film), je suis déprimée niveau bouffe (grosse flemme de faire qqch, je fais parce qu'il faut faire), ya des "petits" couac dans l'asso Senyu qui me tendent encore un peu plus... et le tout est de ne pas montrer tout ça :D
    Je crois que je suis dans un passage à vide et franchement j'aime vraiment pas ça :(
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#492 23 Mars 2014 14:31:50

Y a des toujours des couacs dans les asso.
    il te faut une relecture de saskia!
  • Snow

Snow

#493 23 Mars 2014 15:40:29

ça va être dur de relire Saskia... Les 3 tomes sont chez ma mère... et j'y retourne pas avant les vacances de Pâques (qui commencent une semaine après le WE de Pâques)

Sinon niveau livre papier j'ai pas bézef à Mulhouse et en numérique bah euh j'en ai plein mais je sais pas dans quoi me lancer :/
    bibli papier 1 (- La nuit, + L'origine des Victoires d'Ugo Bellagamba)
    biblio papier 2 (- Le Protectorat de l'Ombrelle)

Et sinon ce couac là... il est assez couaquesque mais bon ça va finir par s'arranger quelque soit le moyen (mais zut chut, moins on en parle, mieux on se porte)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#494 23 Mars 2014 15:47:01

Ahhh mais je vois Scott Lynch dans ta pal!!! Allez, le livre est gros mais change les idées!
  • Snow

Snow

#495 23 Mars 2014 15:49:17

on verra demain soir (je suis chez M.Snow et j'ai que ManEl ^^' )
  • Sita

Empileur d étagères

#496 23 Mars 2014 18:20:48

Des bisous et du courage pour ce passage à vide Snow ! C'est dur de retomber sur ces pattes dans des moments comme ça, mais du coup j'approuve Mariejuliet pour les Salauds Gentilhommes. C'est plein d'humour et de bonne humeur, dans un univers tout nouveau à découvrir, parfait pour se changer les idées !
  • Snow

Snow

#497 27 Mars 2014 20:24:57

Bon suite à vos encouragements, je me suis remise à la lecture!
    J'ai lu encore quelques nouvelles (en fait j'étais vraiment pas tombée sur une bonne, la suite a été beaucoup mieux) au boulot parce que Le Scott Lynch est un peu pas transportable dans mon sac pour aller au boulot (bah oui je m'occupe quoi ^^)
    Du coup j'ai de quoi faire un spicilège pour dimanche (il viendra vous réveiller à 9h pendant que j'essayerai d'émerger de mon samedi soir ^^)
    J'ai commencé hier soir Les Salauds Gentilshommes Tome 2 et j'ai eu quelques pages avant de me remettre en jambes les 2 accolytes (faut dire que ça fait un bout que j'ai lu le T1) mais c'est bon ça revient et je retrouve leur jeu amusant, j'attends la suite (bon j'ai lu même pas 40pages :P)

Je vais faire ma vaisselle et je vais m'y remettre! (mais sans Figolu ce soir!)

Par contre ce WE, je vais surement pas lire (si ptet, si j'arrive à lire un manga ou deux, en douce à la boutique!) parce qu'un pote m'a proposé une excursion sur Nancy pour voir plein d'autres potes (je crois qu'ils ont compris que j'avais besoin de changer d'air/de voir du monde/de me changer les idées)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#498 27 Mars 2014 20:31:21

C'est bien aussi d'aller se promener avec ses potes ;)

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Snow

Snow

#499 30 Mars 2014 17:55:53

Voilà, suis rentrée de mon excellent WE, trop court évidemment. Pleine de joie et de tristesse (bah oui j'aime pas dire au revoir mais j'étais heureuse d'être là)

Ce matin (pendant que je comatais), un petit spicilège est apparu sur le blog (un spécial nouvelle gratuite du mois stockée de chez Le Bélial')
  • Snow

Snow

#500 14 Avril 2014 08:06:10

J'ai ENFIN atteint le tiers Des Horizons Rouge Sang. J'ai trop un rythme d'escargot, ça m'horripile!
    Le truc c'est que j'apprécie énormément ce livre mais j'arrive à peine à lire 20-30p par jour les jours où j'arrive à lire. J'espère au moins réussir à avoir une petite avancée un peu plus importante dans les jours à venir pour tenter de le finir avant les Imaginales (que je puisse le rendre à Blacky)