[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#781 20 Mars 2014 17:04:51

Ca fait vraiment du bien, c'est certain. Bon, malheureusement ici ça ne dure pas bien longtemps vu qu'ils sont deux. Je pense que je ferai la même chose demain. Je mettrais même mon réveil s'il le faut, mais j'ai vraiment besoin de ce moment à moi et comme Emma ne veut plus faire la sieste... Grrr !
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#782 21 Mars 2014 16:02:23

J'avais bien aimé ce roman que j'avais lu à sa sortie, bonne lecture !
  • Joe

Magicien des lignes

#783 21 Mars 2014 18:09:50

Salut

"Victoria ou le secret des fleurs" est un livre bien sympa. C'est une chouette lecture.

Je te souhaite un bon week-end ! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#784 24 Mars 2014 08:47:11

Bonjour,

Merci beaucoup. J'ai adoré ce roman. Voilà mon billet :

<image>

Maintenant, je suis plongée dans "Les Vivants" de Matt de la Pena. J'en suis déjà aux 3/4 donc je vous en reparlerai très bientôt. Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#785 24 Mars 2014 09:05:21

Ouh la la mais tu l'as dévoré, ce nouveau roman ! Il doit être très très prenant !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#786 24 Mars 2014 15:32:35

C'est un chouette roman jeunesse. Il est très addictif mais malheureusement trop prévisible... C'est dommage ! Je le conseillerai plutôt à de jeunes ados ou à des jeunes qui lisent peu. L'auteur nous laisse des indices mais ça manque tellement de subtilité qu'on sait tout de suite de quoi il retourne. C'est vraiment dommage car l'histoire est chouette et c'est très prenant.

<image>
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#787 24 Mars 2014 19:37:49

Ah dommage ça ! Qu'est-ce que tu vas lire maintenant, Mya ?!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#788 25 Mars 2014 10:38:01

Je viens de lire une adaptation du Horla en BD :

<image>

Et je lis maintenant un thriller : "Fais-le pour maman" de François-Xavier Dillard.

Bonne journée.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#789 25 Mars 2014 11:23:37

Je file voir ton avis sur "Le langage secrets des fleurs" mais avant je te souhaite une très bonne lecture avec ce thriller ! Je n'ai vu que des avis positifs dessus et il me fait très envie ! Hâte d'avoir ton avis donc ^^

Bonne lecture ! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#790 26 Mars 2014 10:48:50

Merci Lizouzou. :) Je viens de le terminer. J'ai adoré ! C'est un thriller très rythmé qui se lit tout seul. On a vraiment du mal à le reposer.  L'auteur est diabolique ! :D

<image>

Dernière modification par MyaRosa (26 Mars 2014 10:50:05)