[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• Mortuum

Insomniaque des livres

#341 12 Mars 2014 21:48:19

Je viens de me mettre au tricot et crochet.
    Le site Raverly est juste énorme !
    Voici mon premier projet, un truc facile, mais long à faire http://www.ravelry.com/projects/Mortuum … wrist-rest
  • melcouettes

Chercheur de mots

#342 13 Mars 2014 10:22:01

Helran a écrit

Je viens de me mettre au tricot et crochet.
    Le site Raverly est juste énorme !
    Voici mon premier projet, un truc facile, mais long à faire http://www.ravelry.com/projects/Mortuum … wrist-rest

C'est un bon projet pour commencer! Bienvenue sur Ravelry et bon tricot :-)

• Mortuum

Insomniaque des livres

#343 13 Mars 2014 11:23:01

Merci beaucoup :)
    J'ai de la chance, une pote fana accro du tricot passe m'apprendre des trucs ce week-end.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#344 14 Mars 2014 15:21:26

Super :-) Amusez vous bien et surtout bon tricot :-)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#345 24 Mars 2014 21:02:42

Oh je viens de découvrir ce topic et je me sens concernée ^^
    Moi je suis accro au point compté (broderie au point de croix). Ca me rend toute zen et j'essaie de partager mon temps de loisir entre broderie et lecture. Ca n'est pas toujours facile surtout que j'aime autant l'un que l'autre. Du coup ça dépend des moments de la journée, j'aime bien broder devant la télé (pas trop devant un film sauf si je l'ai déjà vu et que ça demande moins de concentration ...)
    Je n'ai pas de blog pour vous montrer mes ouvrages, je les poste simplement sur un forum consacré à cette activité ... Je devrais peut-être tenter l'aventure bloguesque ...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#346 24 Mars 2014 21:16:47

Sanguine moi aussi je fais du point de croix et je confirme ça détend énormément :lol: si tu veux voir ce que je fais voici mon  blog Au pays des couleurs
    Bonnes petites xxx et bonne lecture !!!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#347 24 Mars 2014 21:20:05

Je viens d'aller jeter un oeil ... Qu'il est beau ton Tombe la neige, je ne connaissais pas ce modèle et bien entendu maintenant, il me le faut absolument (je suis très faible) ... Et j'adore ta toile !
    En ce moment, je brode un Lili Points (la confiture de potiron) et je suis enlisée dans un Mirabilia dont je ne vois plus la fin.
    Ca me donne presque envie de faire un petit blog tout ça ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#348 24 Mars 2014 21:36:11

Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule à être très faible lol
    Je n'ai jamais fais de Mirabilia ça me tente bien mais ça fait un peu peur quand même ! tu fais quelle grille ? en générale elles sont toutes magnifiques  mais c'est du boulot !!
    Sympa La confiture de potiron de llp, moi je fais (entre autre)  Bonbon d'antan mais il me lasse je fais une pose !!!! mais comme j'ai d'autres encours j'ai de quoi faire !!
    La toile  de Tombe la neige était vendue avec la grille :)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#349 25 Mars 2014 10:20:52

@cerisia j'aime beaucoup ce que tu fais. J'en fais un peu mais mon soucis c'est que je ne sais pas quoi en faire une fois fini...
  • Sanguine

Gollum littéraire

#350 25 Mars 2014 10:32:58

Cerisia, le Mirabilia que je fais en ce moment s'appelle Around the rose tree. Il est très beau mais je commence à saturer de le voir dans mon panier d'en-cours.

Melcouettes, je suis comme toi ... je ne sais jamais trop comment finitionner mes ouvrages (et en plus je suis une croûte en couture !).