[Suivi Lecture] Melleaurel

• Ave

Mécène des éditeurs

#91 17 Mars 2014 21:14:55

J4avais laissé un commentaire sur ton article mais je pense qu'il n'est pas passé. Je suis frustrée, aucun de mes commentaires ne passe sur blogger :(
  • melleaurel

Bookworm

#92 18 Mars 2014 21:06:58

Aveline a écrit

J4avais laissé un commentaire sur ton article mais je pense qu'il n'est pas passé. Je suis frustrée, aucun de mes commentaires ne passe sur blogger :(

Ah bon ??? Tu as essayé Nom/url ? Moi, c'est sur wordpress, j'ai dû créer une autre adresse car avec l'ancienne, il fallait que je me connecte mais je ne connaissais plus mon MP :-1:

Bonsoir, bonsoir,
    Depuis deux semaines déjà, je suis super gâtée. Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis du SWAP Jane Austen & England. Il est fabuleux => MON COLIS
    Grâce à ce colis, j'ai ajouté 4 livres dans ma PAL :
      Caroline Bingley de Jennifer BECTON
      Northanger Abbey (comic) de Marvel
      Cranford d'Elizabeth GASKELL
      221B Baker Street de Graham MOORE

SInon, j'avance bien dans ma lecture de The Rosie Project de Graeme SIMSION. Il est drôle et sans prise de tête. Un livre que j'avais reçu dans mon colis => SWAP V.O

Voili voilou. Bonne soirée ! :bisous:

Dernière modification par melleaurel (18 Mars 2014 21:07:25)

• Ave

Mécène des éditeurs

#93 19 Mars 2014 20:28:03

Un comic Jane Austen! Va falloir que t'en fasses une chronique! :)

J4ai reessayé de te laisser un commentaire. Il est passé?
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#94 20 Mars 2014 10:53:04

Oh, Cranford est dans ma WL depuis très, très longtemps ! J'ai découvert Elizabeth Gaskell il y'a trois ans, avec Nord et Sud et il faudrait vraiment que je lise ses autres romans ! Je vais aller de ce pas voir ton beau colis ! ;)

Bisous et bonne journée ! :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#95 21 Mars 2014 21:57:20

Bonne lecture Aurel :heart:
  • melleaurel

Bookworm

#96 23 Mars 2014 10:28:16

@Aveline : Non, je n'ai pas vu le commentaire même pas dans les SPAM…Oui, la chronique est prévue, il faut juste que je prenne le temps de la rédiger !
    @A-little-bit-dramatic : Merci ! Cranford est probablement une de mes prochaines lectures en V.F !
    @tachas : Merci :bisous:

Bonjour et bon dimanche à tout le monde !

Depuis la dernière fois, j'ai fini ma lecture de The Rosie Project : chronique dans quelques heures !! J'ai également fini le comic Northanger Abbey, avis sous peu mais je peux déjà vous dire que c'est une adaptation assez fidèle au roman de Miss Austen mais les dessins sont vraiment moyens en comparaison avec la couverture !!
    J'ai aussi fini Inconnu à cette adresse de Kressmann TAYLOR : magistral !!

En ce moment je lis La raffale des tambours de Carol Ann LEE, il était dans ma PAL depuis quelques temps et compte tenu, du centenaire de la Première Guerre Mondiale, j'ai pensé que c'était le moment de le sortir. Je suis seulement au second chapitre, donc c'est dur de donner un avis. Mon premier sentiment est que l'histoire va être assez pesante.

Voilà. :bisous: et à bientôt !!

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#97 23 Mars 2014 10:49:31

Salut :), je ne connais pas du tout tes lectures en cours mais je lirai tes critiques avec plaisir :)  et peut être que ceux-ci vont arriver dans ma WL :)

Bonne lectures
  • melleaurel

Bookworm

#98 23 Mars 2014 11:17:53

@AntRacith : Merci ! C'est vrai que La rafale des tambours n'a pas fait grand bruit ! On verra bien !!

Pour ceux que ça intéresse, ma chronique sur The Rosie Project => MON AVIS
    Merci ! :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#99 23 Mars 2014 11:36:00

melleaurel a écrit

@A-little-bit-dramatic : Merci ! Cranford est probablement une de mes prochaines lectures en V.F !

C'est donc avec attention que je suivrai ton avis ! :pouceleve:
    Bonne lecture, à part ça et bon dimanche ! :bisous:

• Ave

Mécène des éditeurs

#100 24 Mars 2014 22:21:01

Bon, c'est officiel blogger me censure! grrr