[Suivi Lecture] Nyenna

• Nyenna

Chercheur de mots

#181 03 Juin 2010 19:59:03

Le début de Journal d'une sorcière me plaît bien! pour le moment je suis agréablement surprise!
    J'ai lu aujourd'hui Les bottes de sept lieues (j'aimais beaucoup le film qui avait été réalisé en 1990) et autres nouvelles, une lecture vraiment très chouette qui me donne envie de découvrir plus cet auteur.

<image>
  • Florel

Traducteur de papyrus

#182 03 Juin 2010 20:00:41

Bonne lecture !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#183 03 Juin 2010 20:06:57

Bonne lecture Nyenna!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#184 05 Juin 2010 18:21:39

Je suis en train de lire en parallèle Les contes de la rue Broca, je les lisais quand j'étais petite et là j'ai eu une grosse envie de les redécouvrir!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#185 05 Juin 2010 22:43:14

Nyenna a écrit

Je suis en train de lire en parallèle Les contes de la rue Broca, je les lisais quand j'étais petite et là j'ai eu une grosse envie de les redécouvrir!

Je ne me lasse pas de les relire :pink: Quel est ton préféré?

Profites bien de cette lecture!

• Nyenna

Chercheur de mots

#186 05 Juin 2010 23:00:53

Pour le moment j'ai relu "La Sorcière de la rue Mouffetart", "le géant aux chaussettes rouges", "les chaussures amoureuses" et là je suis en train de lire "scoubidou la poupée qui sait tout".
    Il me semble que petite mes préférés était "la sorcière de la rue mouffetart" et "la fée robinet".
    Je te redis ça à la fin de ma lecture ;-)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#187 06 Juin 2010 08:44:25

La sorcière du placard à balais est super drôle aussi!

Bonne lecture avec ces contes devenus cultes.
  • Nyenna

Chercheur de mots

#188 10 Juin 2010 22:40:47

Je serai bien en peine de dire quel est mon conte préféré :chaispas: . Il y a ceux sur lesquels "j'accroche moins" et encore!lol Allez on va dire que j'aime ceux avec les sorcières quand même "de la rue mouffetart" et "du placard à balais", j'aime aussi le petit diable... les chaussures et leur histoire d'amour... :pink:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#189 11 Juin 2010 11:09:58

Trop cool ! Bonne lecture !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#190 11 Juin 2010 16:43:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nyenna, je les adore tous, et l'histoire d'amour des chaussures :pink: