[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#861 15 Mars 2014 15:34:24

Ce matin je pars faire les cours, mon portable sonne ... une copine : "Tu as gagné le concours de Karline, sur FB" ... Yes !!!  j'ai vu le nom d'autres livr@ddictiennes !)

Trop drôle à 13h le facteur passe... 2 enveloppes à bulle la main...  Réaction de mon chéri et du diablotin deux livres !!!  Je réfléchis...  j'attend  des livres d'un concours mais comme je n'ai pas de nouvelles je crois que c'est en fait un homonyme qui les a gagné... Donc j'ouvre vite pour voir... En fait, c'est un partenariat accepté hier par Libfly et un concours que j'ai gagné hier midi !!!  24h !!!  Il y a des fois où les choses vont super vite et d'autres fois on a envie d'étrangler le facteur !

Là, je viens de voir que le partenariat de la semaine dernière, ici j'ai eu le livre !!! (Delcyfaro toi aussi tu as un partenariat !  )

Va vraiment falloir que je m'organise !!!  Je suis fofolle !

Bon je continue ma cuisine... des invités ce soir (pas des lecteurs du tout, du tout  !)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#862 15 Mars 2014 15:50:21

mais c'est incroyable, tu rafles tout en ce moment ! hihi ! Bon dans ceux que je t'envoie il y en a un pour les poussins hein ;) Belles lectures et bon WE

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (15 Mars 2014 15:50:32)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#863 15 Mars 2014 16:10:41

Oui j'ai vu ça... moi aussi faut que je m'organise parce que là ça risque de devenir compliqué.. les journées n'etant pas à rallonge...:angry:
  • ramettes

Lecteur glouton

#864 17 Mars 2014 16:07:24

Bon c'est lundi et je m'organise ! lol!
    En fait j'ai commencé plusieurs livres à la fois et ça ce n'est pas le truc à faire en ce moment... Je vais devoir me décider et les finir au fur et à mesure...

Il fait soleil, c'est la rentrée des classes mais le temps passe vite !

Bon après-midi...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#865 17 Mars 2014 18:47:55

Ah bien tu vas être tranquille pour lire avec la rentrée non ?
    Bonne soirée et bon courage pour tout ça :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#866 17 Mars 2014 22:55:35

Waouhhh bravo!!!
    BD reçu aujourd'hui pour moi =D et un livre gagné chez Mycoton à venir :party6:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#867 22 Mars 2014 22:31:01

Je reviens du SDL où j'ai assisté à une lecture musicale de Erik Orsenna avec des musiciens maliens (MyBoox)
    Génial.
    J'ai commencé aussi "Mali, O Mali" et j'aime le tempérament de Madame Bâ. Je rigole, parfois.
    Tu aimes.?
    Bonne soirée .
  • ramettes

Lecteur glouton

#868 27 Mars 2014 18:33:34

Je suis peux présente car je suis un peu en retard dans mon programme...
    Je respire et je reprend pas à pas... Trop de lectures entamées ce n'est pas bon !
    j'ai terminé "les héritiers de l'aube" et j'ai fait ma chronique dans la foulée car je voulais que ce soit fait avant la fin du mois...
    Maintenant je me concentre sur le livre de Poche que je n'ai pas fini (pas motivée, je ne voterais pas pour celui-là ça c'est sûr !)
    Je dois voter et faire une petite chronique au moins pour celui que je choisi...
    J'ai Trois autres chroniques en instance ...

Stellade oui j'aime beaucoup Mme Bâ même si elle est dans une situation délicate.

Mypianocanta... enfants à l'école mais il y a d'autres éléments perturbateurs ! lol!

Bonne soirée !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#869 27 Mars 2014 18:51:53

Je suis fan de madame Bâ... quelle femme, quel humour...j'adore..
    J'ai regretté de ne pas avoir eu le temps d'assister au même spectacle que Stellade mais mon planning ne me le permettait pas...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#870 28 Mars 2014 10:24:49

bon courage Ramettes !