À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Max Hell

Lecteur professionnel

#331 10 Juin 2010 18:24:10

Zatoun a écrit

Tu peux pas rajoutter une étagère au dessus de celle du haut? y'a l'air d'avoir la place...

Non, ya pas :/

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#332 10 Juin 2010 18:28:36

Ah mince...
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#333 10 Juin 2010 18:35:48

Maxo0 a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

Faudrait penser à retourner les rayonnages de temps en temps Maxxo, ça éviterait que les planches ne plient trop. Sinon, c'est joliment rangé.

Ya un sens, donc on peut pas... Et si je retourne ya des trucs qui dépasse ce qui fait que je peux mettre moins de livres, et vu que je ne sais pas où je pourrais les mettre d'autre, sans que mon petit frère ne les prennent ! ^^'

Ah OK, je peux les retourner moi (c'est une biblio comme la tienne, les planches sont justes posées sur des petits supports et sont pareilles d'un côté comme de l'autre), c'est pour ça que je te proposais. Je le fais souvent, ça plit d'un côté un moment, je retourne, ça plit de l'autre un moment et, au final, ça plit pas trop. :)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#334 10 Juin 2010 18:56:52

Jolie bibliothèque Maxoo.
  • Livraison

Casual lecteur

#335 11 Juin 2010 10:13:43

Voila une de nos bibliothèques, qui n'est pas encore remplie, ni tout à fait rangée... Je n'ai pas encore fait de photos de détail...
    <image>
    ... sauf pour la planche du bas, celle qui est vide (et qui devait contenir des BD):
    <image>
    Elle est désormais réservée au chat (du voisin), qui en a fait sa niche. Jusqu'à ce qu'il change d'avis, les BD sont rangées dans une autre bibliothèque.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#336 11 Juin 2010 10:24:53

Ils sont choux ces chats quand même, toujours dans des endroits pas possible :D

Très jolie bibliothèque :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#337 11 Juin 2010 11:07:11

Trop chou le chat chat, en plus c'est même pas le tien tu es hyper sympa avec, j'adore :pink:
    En ce qui concerne ta bibliothèque j'en veux bien une identique =D Si je te fais les yeux doux <image> ça marche ou pas ???
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#338 11 Juin 2010 11:10:42

Moi aussi mais je veux les livres avec :D
  • Livraison

Casual lecteur

#339 11 Juin 2010 11:42:51

Ce qui est trop drôle, c'est que le chat dort exactement dans cette position =) ... Il s'endort comme il tombe :lol:
    Par chance, il s'entend bien avec notre chat :heart:

Florel -> j'ai failli marcher avec tes yeux doux, mais... non, non, je me reprends ! Et puis Christophe m'en voudrait trop d'avoir cédé notre bibliothèque ! =D
    Azariel -> merci pour le compliment oops
  • Méloë

Gastronome littéraire

#340 11 Juin 2010 12:20:41

Très chouette votre bibliothèque les Livraison !