[Suivi Lecture] Berellyn

• tachas

Érudit des mots

#461 25 Mars 2014 14:43:17

Je vais voir ta page ! Je n'avais pas spécialement adoré Sans âme ! Bonne journée et bonne lecture Jessy :bisous:

• Berellyn

Magicien des lignes

#462 28 Mars 2014 13:04:17

Merci Tachas !!

c'est vrai que tu n'as pas aimé ? Ça se comprend. Je crois que la saga du Protectorat de l'ombrelle, c'est soit on a un véritable coup de coeur, soit ça ne passe du tout ^^ je comprends tout à fait ;)

J'ai bien avancé avant hier, il est vrai que depuis, je n'ai pas touché à mon livre mais je vais essayer de me rattraper ;) Bonne journée à tous !
  • Gilwen

Lecteur-express

#463 28 Mars 2014 14:28:43

Tsss tsss, abandonner cette pauvre Alexia ^^ Je ne me souviens plus trop des détails de ce tome là, mais bon de toute façon je les ai tous adorés. J'espère que ça continuera à te plaire.
  • Akhesa

Lecteur averti

#464 28 Mars 2014 17:26:12

Alors t'en es ou? :D
    Je vais commencer le dernier tome ce we! Par contre j'arrive pas a trouver le manga, va falloir que je passe commande à la biblio je pense =)
    Bonne journée !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#465 29 Mars 2014 13:49:36

moi non plus je n'ai pas aimé cette série. J'ai lu le premier tome, mais je n'ai pas accroché. Donc j'ai passé mon chemin pour les suivants !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#466 29 Mars 2014 13:56:16

@Crunches : C'est vrai ? :'S ça me fend le coeur, moi qui suis tant accro à cette saga !

@Akhesa : Il me reste environ 30% à lire, j'ai bien avancé hier soir, et j'espère le terminer ce week end ^^ Pour le manga, je l'ai trouvé facilement à la FNAC :)

@Gilwen : C'est toujours aussi tordant, j'aime telle Alexia qu'il lui est impossible de me décevoir je pense ^^

-*-*-*-

Je termine tout doucement le T4 du Protectorat de l'Ombrelle. Après, j'avoue ne pas savoir quoi lire. J'ai trop de propositions alléchantes qui m'attendent ^^
  • tachas

Érudit des mots

#467 29 Mars 2014 14:23:56

Oui, ce n'est pas une saga qui m'a marqué ! Je lirai peut être le second tome ;) Bonne lecture en tout cas et très bon weekend :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#468 29 Mars 2014 14:31:40

Je suis d'accord pour Le protectorat de l'ombrelle, soit on adore soit ça ne passe pas. Moi j'ai adoré et la saga me manque beaucoup d'ailleurs :) Bonne continuation dans le tome 4 :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#469 29 Mars 2014 17:48:51

Ah mais moi je sais ce que tu dois lire après : ton Kate Daniels pour le challenge Livra'deux pour PAL'Addict. Moi je suis en train de lire mon deuxième là (Fils-des-Brumes T1). Je dis ça, je dis rien ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#470 30 Mars 2014 12:07:12

Ah oui ! Kate Daniels !!! J'ai beaucoup aimé cette série et je trouve dommage qu'elle n'ait pas été poursuivie ! Bon je te rassure, le dernier tome ne nous laisse pas sur notre faim. On a pas mal de réponses même si le fil rouge principal n'est pas réglé !! C'est mieux que d'autres séries où tout reste en plan !!!