[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#681 23 Mars 2014 22:30:29

J'ai terminé la série :D
    J'ai beaucoup aimé, même s'il y avait des hauts et des bas. Et puis, le dernier tome est vraiment décisif pour Georgina, pour son futur. La fin m'a bien plu, même si j'aurais aimé savoir ce qui arrive vraiment à Roman (je garde tout de même espoir le concernant).
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#682 24 Mars 2014 22:32:55

Comme toi pour Roman, mais je ne dirais pas la même chose. Peut-être qu'un jour l'auteure fera un dérivé avec lui.
  • Emyline

Passionné du papier

#683 25 Mars 2014 08:44:00

gabrielleviszs a écrit

Comme toi pour Roman, mais je ne dirais pas la même chose. Peut-être qu'un jour l'auteure fera un dérivé avec lui.

Ah mais ce serait génial oui ! J'ai bien aimé ce personnage, même s'il n'était pas forcément très présent.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#684 25 Mars 2014 19:06:45

Emyline a écrit

J'ai beaucoup aimé, même s'il y avait des hauts et des bas. Et puis, le dernier tome est vraiment décisif pour Georgina, pour son futur. La fin m'a bien plu, même si j'aurais aimé savoir ce qui arrive vraiment à Roman (je garde tout de même espoir le concernant).

C'est vrai que parfois on se sent frustré par rapport à certains personnages secondaires qui ne sont pas abordé dans leur entier et comme toi je n'ai rien contre les séries dérivées. Surtout que j'adore cette série et tous ces personnages.

• Emyline

Passionné du papier

#685 25 Mars 2014 22:08:03

Mutinelle a écrit
    Emyline a écrit

C'est vrai que parfois on se sent frustré par rapport à certains personnages secondaires qui ne sont pas abordé dans leur entier et comme toi je n'ai rien contre les séries dérivées. Surtout que j'adore cette série et tous ces personnages.

Tout à fait. On suit un personnage en particulier, mais du coup les autres sont assez... laissés de côté, c'est dommage je trouve.
    Du coup, l'idée d'une série dérivée serait chouette :)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#686 28 Mars 2014 20:34:11

Emyline a écrit

Tout à fait. On suit un personnage en particulier, mais du coup les autres sont assez... laissés de côté, c'est dommage je trouve.
    Du coup, l'idée d'une série dérivée serait chouette :)

En même temps, ça en ferait beaucoup des séries dérivées ! Déjà qu'elle a fait une de vampire academy.

• Emyline

Passionné du papier

#687 28 Mars 2014 20:43:13

Lol oui, c'est vrai ^^
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#688 02 Mai 2014 16:51:54

Dernièrement, un ami a lu le dernier tome, je crois, et il m'a vraiment donné envie de la commencer ! Il a su trouver les mots pour me faire craquer, comme si je n'avais pas assez de livres dans ma PAL >.<
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#689 04 Mai 2014 14:06:09

lire-une-passion29 a écrit

Dernièrement, un ami a lu le dernier tome, je crois, et il m'a vraiment donné envie de la commencer ! Il a su trouver les mots pour me faire craquer, comme si je n'avais pas assez de livres dans ma PAL >.<

Il a eu raison de te convaince. Je trouve que c'est une des meilleures séries de bit-lit.

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#690 16 Mai 2014 22:02:48

Emyline a écrit
    gabrielleviszs a écrit

Ah mais ce serait génial oui ! J'ai bien aimé ce personnage, même s'il n'était pas forcément très présent.

Pas présent, certes, mais il à fait son petit bonhomme de chemin et on le voit au début et à la fin, un peu entre, avec un peu de chance^^