[Suivi lecture] merryfantasy

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#331 27 Mars 2014 20:46:53

Oui certainement mais il y en a beaucoup que je découvre ici :)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#332 27 Mars 2014 22:38:42

Félicitations pour ton partenariat :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#333 28 Mars 2014 11:18:35

AAAAHHHH j'ai trop envie de lire Enclave aussi... Il est sur ma wish list et je vais me faire plaisir pour mon anniversaire!!! Et du coup Specials tu ne le recommande pas? Je comptais les lire aussi mais du coup je ne vais pas les prendre en priorité...

Bonne lecture!
  • Invité

Invité

#334 28 Mars 2014 21:40:11

Un petit coucou, ça fait longtemps (je n'ai pas mis les pieds chez moi depuis mercredi).

Eh bien, Enclave (Ann Aguirre) me plaît beaucoup même si j'attendais un peu autre chose après la nouvelle... Pour Specials (Scott Westerfeld), non je ne recommande pas, et pourtant les tomes 1 et 2 sont su-per-bes! :pleur:

Je suis heureuse, j'ai été sélectionnée pour un nouveau parte, Yumington 2075 (Jeff Balek), et j'ai reçu les Epreuves non corrigées de Les princes charmants n'existent pas (Maïa Brami). Par contre, je suis inquiète, je n'ai toujours pas reçu mon parte Bienvenue dans l'enfer de la peur (Arthur Ténor) :'S

<image> <image> <image>

• yuya46

Collectionneur de pages

#335 28 Mars 2014 21:53:59

Je n'ai pas reçu non plus "Les yeux du jaguar" au éditions Scrinéo, si ça peut te rassurer ^^
  • Invité

Invité

#336 28 Mars 2014 21:54:38

Ah oui c'est rassurant :) Peut-être que le SDL a tout chamboulé?!
  • yuya46

Collectionneur de pages

#337 28 Mars 2014 22:30:20

merryfantasy a écrit

Ah oui c'est rassurant :) Peut-être que le SDL a tout chamboulé?!

Je n'y avais pas pensé... Tu penses à tout ^^
    Mais c'est fort possible !

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#338 28 Mars 2014 22:32:27

Bonne lecture ;)
  • Invité

Invité

#339 29 Mars 2014 21:03:45

:megaphone: Flash Express Lecture!!

J'ai terminé aujourd'hui Enclave (Ann Aguirre) et je suis impatiente de publier ma chronique (06-04)! :yeah:

<image>

• Invité

Invité

#340 30 Mars 2014 18:45:14

:megaphone: Flash Express Lecture
    (Oui, encore!)

J'ai commencé et terminé aujourd'hui Les princes charmants n'existent pas (Maïa Brami), qui paraîtra le 3 avril prochain aux éditions Nathan. Voici ma chronique :D Concernant mes autres lectures, je n'ai pas plus avancé Specials (Scott Westerfeld) (c'est fou le temps qu'il passe dans ce suivi, ce livre O_o), et j'ai commencé Précieuse (Maria V. Snyder) pour la LC de Kassie (désolée d'être si en retard...).

Côté concours, j'ai gagné 2 lots: hier, j'ai vu que j'avais gagné C'est pas grave (Jo Hoestlandt), et aujourd'hui j'apprends que j'ai gagné la trilogie complète du Destin d'une déesse (Aimée Carter) qui est une trilogie superbe, de la collection Darkiss que j'aime tant. Et pour la petite histoire, ils seront mes premiers Darkiss papier, et je suis donc folle de joie, car je rêvais d'en avoir en papier!

<image> <image> <image> <image> <image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (30 Mars 2014 18:45:36)