[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1451 29 Mars 2014 09:26:24

Alors j'ai terminé "Insaisissable, tome 3 : Ne m'échappe pas" de Tahereh Mafi. La romance est magnifique mais j'avoue être déçu par l’affrontement final, trop rapide et simple. J'aurais également apprécier un petit épilogue. J'en attendais certainement trop. Ce week-end, j'attaque "LZR-1143, tome 1 : Contamination" de Bryan James .
    <image>
  • fangtasia

Serial lecteur

#1452 31 Mars 2014 13:10:50

Hello!!

juste pour vous informez qu'il y a un petit concours en ce moment sur le blog ^^

http://truebloodaddict.net/2014/03/31/c … -stephens/
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1453 31 Mars 2014 15:03:05

C'est avec des zombies ? Bonne lecture et bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1454 31 Mars 2014 19:49:56

Avalon a écrit

C'est avec des zombies ? Bonne lecture et bonne semaine !

le livre que je lis oui, il est excellent!
    Pour le concours c'est de la New adult ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1455 31 Mars 2014 20:47:37

La New-adult n'est pas trop ce que je préfère mais les zombies, en revanche, j'adore. Le meilleur que j'ai lu, c'est le premier tome de la série de Mira Grant. Absolument génial.

• fangtasia

Serial lecteur

#1456 31 Mars 2014 20:51:53

Avalon a écrit

La New-adult n'est pas trop ce que je préfère mais les zombies, en revanche, j'adore. Le meilleur que j'ai lu, c'est le premier tome de la série de Mira Grant. Absolument génial.

J'ai pas encore lu la série de Mira Grant, mais j'ai le t1 dans ma pal. En fait, ça fait pas longtemps que je me suis lancer dans le zombie :D

Là pour LZR-1143 on est dans le  dégommage du zombie bien dégueu, ou dessous il y a une trame plus complexe. le tout avec beaucoup d'humour et un protagoniste attachant. c'est gore, sanglant divertissant! tout ce que j'aime ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1457 31 Mars 2014 21:15:19

fangtasia a écrit
    Avalon a écrit

J'ai pas encore lu la série de Mira Grant, mais j'ai le t1 dans ma pal. En fait, ça fait pas longtemps que je me suis lancer dans le zombie :D

Là pour LZR-1143 on est dans le  dégommage du zombie bien dégueu, ou dessous il y a une trame plus complexe. le tout avec beaucoup d'humour et un protagoniste attachant. c'est gore, sanglant divertissant! tout ce que j'aime ^^

Tout ce que j'aime aussi. Je le note. Merci pour la découverte !

• fangtasia

Serial lecteur

#1458 01 Avril 2014 09:08:24

De rien ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#1459 01 Avril 2014 18:27:19

Alors, ça y est, je me suis enfin décidé sur ma nouvelle lecture...et ce sera "Fille d'Avalon, tome 2 : La Chasse infernale"
    de Jenna Black.

<image>
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1460 02 Avril 2014 10:34:44

Je suis curieuse de voir ton avis sur cette série! Bonne lecture !