[YA] [Roth, Veronica] Divergent - Saga

Sondage - Si vous viviez dans "Divergent", quelle faction choisiriez-vous ?

Les Altruistes
8% - 11
Les Audacieux
30% - 38
Les Fraternels
26% - 33
Les Sincères
6% - 8
Les Érudits
26% - 33

Total : 123

Création du sondage : 05 Octobre 2011 15:45:44
Dernière édition (05 Octobre 2011 15:46:35)

Discussion fermée
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#461 26 Mars 2014 17:34:20

J'ai adoré les deux premiers tomes qui sont bourrés d'action et de sentiments (petite préférence pour le tome 2 mais la majorité des lecteurs a préféré le 1 je crois)  J'ai hâte de voir comment l'auteur va boucler sa saga, comment tout va se terminer, en espérant avoir toutes les réponses à mes questions :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#462 26 Mars 2014 20:41:16

Plus je lis Allegiant, plus je trouve la fin parfaite!

Et j'ai trop hate de voir vos réactions à cette fin, mouhahaha
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#463 28 Mars 2014 20:03:00

Avec le recul, j'accepte la fin, et même, mieux, je la trouve bien tournée. En revanche, quand j'ai terminé le livre, j'étais (presque) en état de choc  ! Mais finalement, cela fait du bien de voir un auteur qui n'hésite pas à sortir des sentiers battus.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#464 28 Mars 2014 20:29:41

Well-read-kid a écrit

Avec le recul, j'accepte la fin, et même, mieux, je la trouve bien tournée. En revanche, quand j'ai terminé le livre, j'étais (presque) en état de choc  ! Mais finalement, cela fait du bien de voir un auteur qui n'hésite pas à sortir des sentiers battus.

Rrrooo ayez pitié de ceux qui ne l'ont pas encore lu et qui en ont très très envie :p :p

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#465 29 Mars 2014 11:55:31

Il sort bientôt en français, c'est ça ?
    Je ne remercierai jamais le hasard d'avoir mis le premier tome sur ma route dans un lointain Barnes et Noble ! Vraiment, une des meilleures trilogies jeunesse que je connaisse !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#466 29 Mars 2014 22:02:47

Chouette le troisième tome arrive bientôt.. J'avais bien aimé le premier, mais le second est encore mieux, j'espère que le troisième continuera à me surprendre
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#467 31 Mars 2014 19:47:37

Oh ça pour être surprise, tu vas être urprise. Aucun doute là dessus !
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#468 31 Mars 2014 22:57:06

Je viens de terminer le tome 1 la semaine dernière et je n'ai pas été déçue, c'est vraiment un très bon livre young-adult! Je me lance dans la suite et attends avec impatience de voir ce que donne l'adaptation :)
  • Miettesdeclow

Baby lecteur

#469 02 Avril 2014 20:30:57

Je suis bluffée.
    Je suis à 30 pages de la fin et je suis réellement sur le cul.
    J'adore cette lecture.
    Je ne m'attendais pas vraiment à autant aimé,  je voulais juste lire le tome 1 parce que j'avais envie d'aller voir le film et que je voulais être un peu au courant de l'histoire et lire la version papier avant d'aller au cinéma. Mais je dois dire que ce livres est juste énorme.
    J'ai adoré parce que c'était brut, c'était pas forcément super ultra édulcoré, c'était pas toujours "facile".
    J'adore parce que l'héroïne est tout le temps entrain de remettre en question ses croyances.
    C'est vraiment une super découverte.
    J'attends de le finir pour pouvoir dire si c'est un coup de coeur ou pas, mais pour le moment, je trouve qu'il est génial.
  • lulai

Dompteur de pages

#470 03 Avril 2014 18:16:00

Je suis contente que le film incite les gens à lire le livre car c'est pour moi une très bonne saga, qui ne m'a pas du tout déçue et j'ai hête que le tome 3 sortent en france pour qu'on puisse enfin parler de la fin