[suivi lecture] Miloupio

• Miloupio

Lecteur invétéré

#371 29 Mars 2014 04:45:55

J'ai terminé le cercle des poètes disparus, un excellent livre riche en émotions malgré son nombre réduit de pages.  Je pense commencer Glacé que j'ai eu pour mon anniversaire...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#372 29 Mars 2014 10:45:54

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Invité

Invité

#373 29 Mars 2014 11:46:06

J'ai glacé de Bernard Minier aussi dans ma PAL, tu me diras comment c'est.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#374 30 Mars 2014 10:54:04

Glacé il est génial :)!!! j'ai d'ailleurs dédicacé mon livre hier par Mr Minier
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#375 30 Mars 2014 21:29:07

Rhooo je suis jalouse là!!!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#376 01 Avril 2014 22:41:01

Miloupio a écrit

Rhooo je suis jalouse là!!!

en plus il m'a fait un beau dessin ^^
    bah ne t'inquiètes pas les auteurs font souvent des dédicaces un peu partout

• Miloupio

Lecteur invétéré

#377 02 Avril 2014 19:31:01

J'ai remarqué que c'était plus dans la région parisienne. Bon après je ne me plains pas trop, j'ai pu rencontrer Thilliez et Giebel au salon du livre l'an dernier. Mais bon c'est quand même un déplacement sur Paris. Heureusement qu'il y a le festival du polar à Villeneuve les Avignon j'ai pu y rencontrer Lenormand, Michèle Barrière et Sandrine Colette. Mais bon les rdv sympa ne sont pas à côté. snif snif
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#378 02 Avril 2014 19:34:00

Bon appart ça j'ai pas avancé dans Glacé, trop de copie et les cours pour une élève que je vais suivre a domicile jusqu'au vacances d'avril. Et ce week-end c'est correction des copies de BEP blanc de français des 1eres.  Je crois que je vais devoir attendre la semaine pro :tetemur:
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#379 04 Avril 2014 20:02:27

Bilan de la semaine:
    je ne parviens plus à lire. Impossible de m'en sortir entre mes tonnes de copies, mes préparations de cours, ma fatigue nerveuse... Et comment terminer la semaine en beauté? Se faire traiter de fille de peu de vertu par une élève! Engagez-vous qui disaient! Heureusement que mes autres secondes sont adorables! C'est pas que ça blesse mais ça met la haine quand même!
    Résultat: la colère c'est reporté sur mon dos! Il s'est bloqué cet imbécile, moi qui devait tester la zoumba ce sera pour la prochaine fois! Je crois que je vais essayer de lire un peu ce soir car glacé est vraiment bien. Mais je vais devoir me désinscrire des LC, impossible d'en faire une depuis fin février!  Enfin je ne suis pas au point de faire un burn out non plus!

Dernière modification par Miloupio (04 Avril 2014 20:16:07)

• choulie

Guide touristique des librairies

#380 05 Avril 2014 08:53:58

Courage avec tes copies, ton dos et tout et tout ! Je n'en reviens pas pour cette gamine, comment ose-t-elle ?! Parfois les élèves sont hallucinants, heureusement que certains élèves rattrapent les autres tout de même.
    J'espère que tu passeras un bon week-end !