@Sol : je commence tout de suite par le truc énervant. Pour Paris c'est mort. En fait, je suis AE. Mes chefs sont les CPE (ils sont 3). Deux d'entre eux étaient d'accord. Le troisième non. Officiellement parce que le lundi il se serait retrouvé à travailler qu'avec 2 AE au lieu de 3 et que ce n'est pas gérable. Officieusement, il a dit à ma collègue que "ça lui fera les pieds". Alors qu'en fait non, pas tant que ça. Je m'attendais à ce qu'il ne soit pas d'accord, donc.... Par contre, ce qui est dommage, c'est que les deux profs géniales qui ont mené le projet se sont engueulées et ont failli annuler le voyage à la dernière minute. ça par contre, je trouve que c'est bien plus moche. Tout ça, juste parce que ce con (peut pas dire autrement) a décidé de me faire chier. Et qu'il n'est pas capable de me le dire en face : aujourd'hui, il ne m'a même pas dit Bonjour... Bref, on va le laisser de côté !!!
J'avais aussi lu et entendu de très bons échos sur Haut Royaume, mais je n'ai pas été convaincue. J'en suis même désolée. Mais je ne vais pas dire qu'il est merveilleux juste pour faire comme tous les autres. Ce que vous faites vous-même ^^
Qu'est ce que tu as acheté :P ???
@Camille : oui mon programme de lecture est chargé ! Même si j'ai terminé Ian Flix et La Lance du Désert. Maintenant je vais m'attaquer à Rush et Divergente (encore que les échos que j'en ai ne sont pas très bons....) en parallèle de Servir Froid !
Comme je le disais à Camille, j'ai terminé deux nouveaux romans et je les ai même déjà chroniqués !! Il s'agit d'
Ian Flix, Tome 2 : Le Trésor de la Baie d'Along d'Alain Ruiz et de
Le Cycle des Démons, Tome 2 : La Lance du Désert de Peter V BrettJ'ai également commencé 7 ans de désir de Sylvia Day. Rien de génial, ça se lit sans se prendre la tête mais il y a quand même pas mal d'incohérences qui permettent uniquement à l'auteure d'emmener ses personnages là où elle veut (cad à s'envoyer en l'air à tout bout de champ) et qui ne correspondent pas du tout à la réalité de l'époque évoquée. Bref, c'est dommage parce que, si elle s'en donnait la peine, je suis sûre qu'elle pourrait écrire de belles histoires.
Niveau achat, je pense que ce mois-ci je vais craquer pour les deux tomes de la série de Janet Evanovich : les aventures de Stéphanie Plum !! ils sortent le 17 ^^
Et je suis allée au ciné voir
Divergente et n'ai pas été transportée plus que cela. Il y a a forcément des choses en moins que dans le livre, j'ai du mal à me dire que Tris a 15/16 ans et que Quatre en a 18. Là, elle en facile 20 et lui 25.... De plus, j'ai l'impression que certaines choses ont été un peu bousculées au niveau chronologie... Je ne sais plus ce que c'est mais plusieurs fois je me suis dit "mais ça, c'est avant normalement"... Une soirée était organisée par le cinéma du coin, ils avaient invités les étudiants à une soirée gratuite. J'ai que des mecs qui y sont allés, mais certains m'ont dit qu'ils sont partis avant la fin, quitte à rentrer plus tôt à l'internat pour se coucher, un autre m'a dit que ça allait mais qu'heureusement il n'avait pas eu besoin de payer. Un m'a dit qu'il a dormit mais que sa copine (de 15-16 ans) a adoré. Bref, c'est assez mitigé un peu partout, j'ai l'impression.
Vous êtes allé le voir ? Vous en avez pensé quoi ?