[Suivis lecture] Ewylyn

• Ewylyn

Dompteur de pages

#61 28 Février 2014 21:30:50

Lecture du moment : La marque d'Athéna, le troisième tome des Héros de l'Olympe de Rick Riordan ET La 37e prophétie, troisième tome de Strom d'Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#62 08 Mars 2014 10:15:53

Lecture du moment : je poursuis La marque d'Athéna. Sinon, j'ai commencé Divergent (Roth) et On ne badine pas avec l'amour (Musset).
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#63 14 Mars 2014 17:30:23

Lectures du moment : Lettres persanes (abrégé) de Montesquieu ET Les enfants d'Erebus de Jean-Luc Marcastel
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#64 14 Mars 2014 20:32:39

Bonnes lectures, j'avais apprécié ma lecture des Lettres persanes.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#65 21 Mars 2014 13:55:59

Lectures du moment : Une saison à Longbourn de Jo Baker aux éditions Stock ET Mon père est parti à la guerre de John Boyne aux éditions Gallimard Jeunesse.
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#66 21 Mars 2014 14:04:11

Divergent te plait ?? J'attends qu'il arrive chez France Loisirs pour me le prendre ! :)
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#67 21 Mars 2014 16:04:48

J'ai aussi reçu le Gallimard qui a l'air bien, bonne lecture !
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#68 23 Mars 2014 18:41:08

@yumenonai : Divergent m'a diverti. Le creux que j'ai ressenti au milieu du roman m'a refroidie, mais l'univers est riche, l'héroïne attachante. L'histoire est intéressante.
    @Tchoups : mitigé pour le moment. J'aime bien certains passages et le héros, ainsi que l'intrigue autour du père d'Alfie. J'adhère à l'idée que la guerre soit contée à travers ce petit garçon et que nous parlons pas du front, mais de ceux restés en ville. Alors, mitigé avec toutefois un élan vers le positif parce que ça reste un bon roman.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#69 26 Mars 2014 11:45:06

Lectures du moment : Juste une ombre de Karine Giebel (Fleuve Noir) et Meilleures amies, pires ennemies d'Alexa Young (Michel Lafon Poche)
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#70 30 Mars 2014 17:57:10

Lectures du moment : Un été à Pont-Aven de Jean-Luc Bannalec (Presses de la Cité) et Haut-Royaume, tome 1, Le Chevalier de Pierre Pevel (Bragelonne)