Merci Darkangel046 : si je n'avais encore quatre SP qui m'attendent (et deux autres que je dois recevoir), je ferai volontiers une pause ! D'ailleurs, je ne parviens pas à honorer mes LC.
Je me laisse débordée par le travail (quatre paquets de copies corrigés et rendus, plus que six ce week-end) et par les "finitions" de ma maison. Du coup, je lis moins, et j'accumule les retards d'écriture de chronique. Voici mon avis sur Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup. Je lis actuellement le tome 4 de Wilma Tenderfoot et j'ai commencé Il faut beaucoup aimer les hommes de Marie Darrieussecq.
Je suis allée au salon du livre de Romilly sur Andelle, petit salon local très sympathique, animé par des bénévoles très dynamiques. Ma PAL a augmenté de six livres, du coup. Voici mon avis sur Wilma Tenderfoot et l'énigme du fantôme maudit.
Merci Alexielle. J'ai acheté - Chercher la p'tite bête de Mireille Mirej. - La vénule de Pierre Luneval. - Un cheval de trop de Marc Masse. - La double vie d'Arthur de Grégory Cotelle. - Le tropique du Kangourou d'Aurélien Loncke. - Les fillles du Houtlande d'Annie Degroote.
@Alexielle : merci beaucoup ! Je suis en train de lire La double vie d'Arthur. @Darkangel046 : merci beaucoup ! Les petits salons sont bien sympathiques, et remportent souvent un franc succès.