[Suivi lecture] Séverine

• Séverine

Dompteur de pages

#411 08 Octobre 2013 16:58:37

J'ai vraiment beaucoup aimé "No et moi". Après ça dépend des gouts de chacun :)
    J'ai lu le tome 3 des "Loups de Mercy Falls" de Maggie Stiefvater, j'ai été déçue de ce tome, j'ai vraiment préféré le tome 1. J'ai lu "Chambre 2" de Julie Bonnie, j'ai aimé mais n'ayant pas d'enfants ça m'as foutu une trouille bleu d'en avoir :/
    J'ai commencé le tome 9 de "Journal d'un vampire" :)
  • Séverine

Dompteur de pages

#412 19 Octobre 2013 11:52:28

Rhoo, je pense jamais à venir, j'ai fini le tome 9 de "journal d'un vampire", j'ai  moins aimé que le tome 8.
    J'ai lu le tome 3 de "journal d'un dégonflé", j'ai moins aimé que le tome 2, le tome 4 de "Chi, une vie de chat" pareil tout petit peu moins aimé que le tome 3, "une journée particulière" de Anne-Dauphine Julliand, on va dire que ces la suite de "Deux petits pas sur le sable mouillée" que j'avais adoré, Anne-dauphine Julliand est vraiment douée pour l'écriture, elle arrive vraiment bien à faire passer les émotions.
    J'ai lu aussi "Ce que tu m'as dit de dire " de Marcello Fois, je suis rester sur ma faim avec ce livre. Et je vais commencer "Juste une erreur" de Hubert Ben Kemoun.
    Oui vous allez me dire que je lis beaucoup mais en ce moment je suis une livravore :) je lis le matin au réveil, quand je rentre du boulot, quand je fais à manger et le soir après manger!! Pourvu que sa dure car j'ai beaucoup de livre à lire!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#413 06 Décembre 2013 22:12:08

coucou, bientôt :perenoel:  ;)
    Mon swap est presque fini :vainqueur: :vainqueur:  je pense à toi et te souhaite un bon week-end.
    Bonnes lectures :pompom: :pompom:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#414 31 Mars 2014 14:16:42

:party6: :party6:  bon anniversaire :party6: :party6:
    J'espère que tu vas bien?
    Je te souhaite de passer une belle journée. :pompom: :pompom: :pompom:
    :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:
  • Séverine

Dompteur de pages

#415 22 Août 2014 15:46:00

Oulalala ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu ici!!! Tout d'abord merci (avec beaucoup de retard) Stellade ;)

En ce moment je lis "Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig et pour le moment c'est un véritable bijou :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#416 31 Mars 2015 17:26:08

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
  • Séverine

Dompteur de pages

#417 27 Avril 2015 16:48:18

Merci Stellade!!! (Avec du retard) je passe très peu sur LA, j'espère avoir avoir plus le temps de passer prochainement mais ça m'étonnerais!!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#418 31 Mars 2016 14:10:38

Bon anniversaire, Séverine :pompom:
    J'espère que " pas  touche à Charly" t'a plu??? C'est un petit livre qui m'a marqué, une histoire très touchante.

Bonne journée :pompom:

Dernière modification par stellade (31 Mars 2016 14:11:12)