[suivi lecture] BouQuiNeTTe

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#251 12 Mars 2014 13:05:05

Voleuse de livres : terminé ! J'ai beaucoup aimé aussi. Comme l'histoire suit Liesel, et donc les enfants, on est un peu épargné par le côté triste et tracassant de la guerre j'ai trouvé (même si la vie n'est pas rose dans les jeunesses hitlériennes et qu'ils crèvent tellement la dalle qu'ils montent des gangs de voleurs de pommes^^) Et très original par son écriture, j'ai trouvé. Les encarts, j'ai bien aimé, et les spoilers aussi :P ("oh non ça ne pas se passer" que j'ai pensé à chaque fois... et ben si... et oui c'était très triste à ce moment-là)

Commencé :
    - Notre-Dame de Paris (en ebook sur PC donc je m'y prends en avance pour la LC du 1er avril)
    - The Eyre Affair : que j'aime beaucoup pour l'instant, THursday Next sa voiture tricolore et son dodo Pickwick :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#252 12 Mars 2014 20:07:27

J'adore Notre-dame de Paris, j'espère que tu aimeras. Bonnes lectures ! =)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#253 21 Mars 2014 15:56:19

En Pause: Notre-Dame de Paris (j'ai des LC plus urgentes :P)

Fini: The Eyre Affair : j'ai beaucoup aimé et je poursuivrai les aventures de Thursday Next ! Entrer dans des livres et voyager dans le temps, j'ai le concept !
    et Gouverneurs de la rosée de Jacques Roumain, pour la "destination Haïti", belle histoire mais le style haïtien n'est pas ma tasse de chocolat chaud pour l'instant...

Ai commencé: Insurgent de Veronica Roth, je suis un peu déboussolée, j'ai lu le premier tome il y a un certain temps et en français^^

et vais peut-être me mettre à un e-book Max Chattham pour enfin entrer dans les LC-auteur de la PAL de June et le challenge Thriller
  • marmeline

Dompteur de pages

#254 22 Mars 2014 23:15:46

BouQuiNeTTe a écrit

Fini: The Eyre Affair : j'ai beaucoup aimé et je poursuivrai les aventures de Thursday Next ! Entrer dans des livres et voyager dans le temps, j'ai le concept !

Je l'ai lu l'an dernier et j'ai adoré aussi ! En plus, comme j'aime bien Jane Eyre, c'était doublement intéressant.

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#255 24 Mars 2014 09:33:09

Pas encore lu Jane Eyre, mais maintenant (et en plus il est dans le BC classique je crois), j'ai très envie de le lire !

Avance dans Insurgent petit à petit. Pas tellement lu ce week-end :S (mais je me suis attaquée à la saison 7 de Doctor Who alors j'ai une bonne excuse !

Sinon pour ceux qui font (ou auraient envie de faire !) le challenge destination d'evertkhorus, le nouveau sondage est lancé pour le Moyen-Orient (votes jusque mercredi !!) : Où irons-nous cette fois-ci ?? A vous de voter !!
  • choulie

#256 26 Mars 2014 18:58:47

Bonne lecture avec Insurgent ! j'ai adoré ce tome 2 personnellement et maintenant j'ai encore plus hâte de lire le 3ème tome. =)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#257 26 Mars 2014 19:02:42

BouQuiNeTTe a écrit

Sinon pour ceux qui font (ou auraient envie de faire !) le challenge destination d'evertkhorus, le nouveau sondage est lancé pour le Moyen-Orient (votes jusque mercredi !!) : Où irons-nous cette fois-ci ?? A vous de voter !!

Moi, c'est fait =D

Bonne lecture ;)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#258 31 Mars 2014 20:35:45

Fini : Insurgent. J'ai toujours du mal avec l'héroïne alors c'est difficile d'accrocher vraiment à la série :S Mais on a fini de visiter les autres factions (oui en fait en y repensant ça faisait un peu voyage organisé^^) donc ma soif de ce côté-là a été à peu près étanchée. De plus, ce tome a une fin très très ouverte, et je suis très curieuse de savoir la suite.

Ai commencé : Mockingjay, le tome 3 des Hunger Games de Suzanne Collins.
    Et il faut que je continue également Notre-Dame de Paris que je n'aurai absolument pas terminé pour la LC de demain... mais je me dépêche et au moins je l'aurai lu :P
  • choulie

#259 31 Mars 2014 22:01:33

Bonne lecture ! me tome 3 d'Hunger Games est épique ! =)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#260 01 Avril 2014 10:57:24

Je l'espère choulie ! Je suis bien emballée pour l'instant :)