[Suivi de lecture] de Antracith

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#311 31 Mars 2014 22:03:49

Je n'ai pas lu ces fameux livres de Pancol mais ils font beaucoup parler d'eux avec la sortie du film.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#312 01 Avril 2014 09:40:25

Bande annonce

Dernière modification par AntRacith (01 Avril 2014 09:49:32)

• Camelias

Néophyte de la lecture

#313 01 Avril 2014 09:58:58

Moi aussi j'hésite à aller le voir. J'avais vraiment beaucoup aimé "Les yeux jaunes" moins le second et pas du tout le troisième. Les voir vivre que grand écran m'intrigue en tout cas.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#314 01 Avril 2014 10:35:38

C'est juste les yeux jaune pour le moment mais les autres st en tournages il ma semble

Aujourd'hui je me suis amusée à me fabriquer mes propres cahiers de lectures n'en trouvant pas de jolis je les fabrique (heureusement que j'ai une relieuse ;) )
  • marnchoups

#315 02 Avril 2014 08:43:17

Question bête, mais qu'est ce qu'un cahier de lecture?
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#316 02 Avril 2014 09:50:27

ah lol c'est pour noter tout ce que je pense important pour ne pas en oublier la moitié et aussi lorsque je lis une saga dont tous les tomes ne sont pas encore sortis pour me remettre dans l'histoire. J'ai une mémoire défaillante j'oublie vite ce que j'ai lu donc je note un peu le fil de l'histoire et les questions que je me pose tout du long aussi pour voir si mon intuition était bonne ;) . Ça m'aide à faire mes chroniques - à l'étoffer.
    Ça me sert pour faire comme à l'école : des fiches de lectures :)

Voilà ;)

Dernière modification par AntRacith (02 Avril 2014 09:52:26)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#317 02 Avril 2014 19:31:42

C'est une bonne idée ! C'est vrai que des fois quand il se passe un long moment entre 2 tomes d'une saga ça peut-être difficile de se replonger dans l'histoire =)
  • marnchoups

#318 02 Avril 2014 20:31:53

C'est un trés bonne idée ça! C'est vrai que pour faire des chroniques, ça doit aider pas mal!
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#319 03 Avril 2014 09:15:09

Ah bah oui, en plus les méthodes que j'ai trouvée sur le net sont bien expliqué pour les personnes comme moi qui ont du mal à manier les mots pour faire de bonnes critiques ;)
    Je me rends compte quand même que je faisais déjà un peu comme la méthode mais maintenant je vais l'approfondir :)

Bonne lecture tout le monde ;)
  • marnchoups

#320 03 Avril 2014 09:32:57

Alors, tu avais déjà de bonnes bases ;)

Bonne journée!