[Suivi lecture] Gilwen

• tachas

Érudit des mots

#791 29 Mars 2014 17:26:08

Bonne lecture Gilwen et très bon weekend :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#792 31 Mars 2014 20:14:56

J'ai lu aucun des titres dont tu parles mais j'ai le noss head 1 dans ma pal :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#793 02 Avril 2014 16:49:19

@Tachas : Merci, j'en ai bien profité
    @Aveline : J'ai eu du mal avec le premier. J'ai même mis la série de côté après sa lecture. Et quand je l'ai ressorti des mois après, la suite est passée comme une lettre à la poste. Va comprendre ^^

Sinon j'ai fini Fils-des-Brumes T1 de Brandon Sanderson et j'ai adoré !!!!!! Vous pouvez trouver ma chronique par ici. Je me programme d'ors de déjà la suite pour dans la semaine.

Sinon j'ai lu un T2 d'une série de romance contempo ambiance petite ville Harmony T2 Somewhere Along the Way, de Jodi Thomas. C'est marrant comme série parce que c'est plusieurs histoires (pas que de la romance) que tu suis d'un tome à l'autre avec à chaque fois 2 ou 3 couples. Il doit y avoir 5 à 10 points de vue qui s'alternent à chaque chapitre. Du coup c'est agréable de toujours retrouver les mêmes personnages, de les voir évoluer ...

Mais bon je n'ai toujours pas entamé Noss Head T5 de Sophie Jomain. C'est affreux, je n'arrive pas à me décider. J'ai aussi peur d'avoir bobo à mon ptit coeur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

surtout après la fin du tome précédent

Ouais je sais je suis une froussarde. ;) Après j'ai aussi peur d'accrocher à fond et de lutter pour le laisser pour aller manger/ travailler/dormir. Bref, peut être me le garder pour vendredi soir ou samedi. Fin bon je verrai.

Dernière modification par Gilwen (02 Avril 2014 16:49:31)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#794 02 Avril 2014 17:31:06

Allez courage ton coeur est fort lol tu vaincras :ptdr:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#795 03 Avril 2014 09:31:46

Allez, lance-toi ! Savoure ta lecture ! Profite !

:D

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#796 03 Avril 2014 10:33:22

Pour les étoiles de noss, il faut que je m'y mettes, apparemment beaucoup aimes.
    Les autres je ne connais pas.
    bonne lecture ;)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#797 03 Avril 2014 10:58:12

Tu me fais envie avec le Brandon Sanderson. Et ça me rassure un peu pour La Roue du temps, j'aime bien cette série (j'en ai lu la moitié), alors si elle est finie par un bon auteur tant mieux!
  • tachas

Érudit des mots

#798 03 Avril 2014 13:42:54

Bonne lecture Gilwen et bonne journée :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#799 07 Avril 2014 13:21:37

@Candyshy, @Jul: Toujours pas, je suis faaaaaaaaiiiiiiiiiiiiible ^^
    @Gabrielleviszs: C'est assez sympa effectivement comme série. J'ai eu un peu de mal avec le premier tome, mais j'ai beaucoup aimé la suite.
    @Abracadabra: Je n'ai lu que le premier tome de la Roue du Temps, mais c'est une saga que je continuerai un jour (quand j'aurai du temps, beaucoup de temps). En tout cas je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire avec la reprise du flambeau par Sanderson.
    @Tachas : Merci :D

Coucou !

J'espère que vous avez bien profité de vote weekend. Moi je n'ai pas fait grand chose à part lire et ça fait beaucoup de bien.

Niveau lecture d'ailleurs, j'ai continué dans ma saga Harmony de Jodi Thomas avec les T3 et T4, avant de me réorienter vers le T4 de Virgin River de Robyn Carr. C'est exactement le même genre de série, mais Virgin River et quand même un cran au dessus.

Sinon j'ai lu le T5 de Charley Davidson (chronique) qui était juste trop trop bien.  Il ne me reste plus qu'à attendre (impatiemment) la sortie VO du T6 fin Mai.

Actuellement je suis dans le T2 de Fils-des-Brumes et j'aime beaucoup. C'est un beau petit pavé, donc je pense que j'en ai encore pour qqc jours avec lui. En parallèle, j'avance un peu dans le T5 de Virgin River.

Dernière modification par Gilwen (07 Avril 2014 22:17:39)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#800 07 Avril 2014 22:12:40

Pfiou, toujours aussi productive Gil =)
    Vraiment ton rythme à le don de m'épater à chaque fois (je sais, je ne cesse de le répéter mais qu'est ce que tu lis vite :D)
    Alors bonne lecture avec cette saga de Sanderson qui m'attire beaucoup (comme tant de livres XD) j'espère que ce 2 eme tome continuera à te plaire mais je sens que c'est très bien partie ^^