[Suivi lecture] Addy Blue

• Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#221 02 Avril 2014 13:51:39

Bonne lecture :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#222 02 Avril 2014 18:21:53

Merci ! :)
    J'ai terminé aujourd'hui Pierre, feuille, ciseaux, une belle histoire !! Et le livre se lit très rapidement en plus :ok:
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#223 02 Avril 2014 19:34:45

Tu vas lire quoi maintenant ? =)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#224 02 Avril 2014 22:23:40

C'est une très bonne question haha !! Je reviens vous dire ça quand je me serai décidée, pour le moment je vais essayer de lire mes fiches de révisions (tout de suite c'est moins passionnant ! :pleur: )
  • Camille7

Gollum littéraire

#225 02 Avril 2014 22:29:35

Bon courage!

Quand je sais pas quoi choisir dans ma pal je pioche 3 petits papiers dans un sac (oui j'ai tout écris sur des papiers) et je choisis ma lecture parmi les 3! Bon si le tirage ne me plait pas je recommence, je ne me force pas! Mais ça aide!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#226 03 Avril 2014 06:15:01

Wouha tu as eu du courage de tout écrire sur des papiers !! Et j'avoue que ça pourrait aider ! Quand je ne sais pas et que je veux un livre papier comme souvent c'est ma mère qui va a la biblio elle en choisit deux ou trois parmi ma liste ^^' Et quand c'est sur ma liseuse, je crois que je regarde tout ce que j'ai à chaque fois et puis je prend ce qui me fait le plus envie :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#227 03 Avril 2014 09:08:41

Moi je ne me suis pas embêté j'ai imprimé ma liste découpé les papiers et les ai mis dans une boite pour le challenge Book jar, parce que je ne sais jamais quelle lecture choire .

Bonne leture :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#228 03 Avril 2014 16:16:04

Bon courage pour tes révisions alors =)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#229 03 Avril 2014 16:34:45

coucou, bonne fin de semaine.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#230 03 Avril 2014 18:45:54

AntRacith a écrit

Moi je ne me suis pas embêté j'ai imprimé ma liste découpé les papiers et les ai mis dans une boite pour le challenge Book jar, parce que je ne sais jamais quelle lecture choire .

Bonne leture :)

Ah oui le challenge book jar ! Je connais mais je ne le fais pas ^^' Mais c'est vrai que c'est pratique, on se pose moins de questions quand on doit choisir un nouveau livre !
    Merci :)

Aurelie91 a écrit

Bon courage pour tes révisions alors =)

Merci :) Dernière épreuve demain ( :yeah: ) même si le "vrai" BTS est dans presque un mois :'S

stephanius a écrit

coucou, bonne fin de semaine.

Merci =)

Bon ce midi je n'ai pas pu résister à commencer une nouvelle lecture pendant ma pause déjeuner... Je suis dans ma période romance haha ! Voici donc ce que j'ai entamé : Tendre Veillée