[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

• Miag

Improvisateur de marque-pages

#261 01 Avril 2014 21:00:52

J'ai finis ce livre cette nuit et ça a été un réel coup de cœur. J'ai aimé la manière dont cette histoire est raconté, c'est un sujet lourd raconté avec légèreté. Tout au long de ma lecture j'ai été émue, bouleversée, heureuse à tel point que je n'ai même pas réussi à pleurer. C'est ce qui arrive quand trop d'émotions sont en nous en même temps. En tout cas, ce livre me trotte encore dans la tête, j'ai du mal à m'en remettre.
    J'ai hâte que le film sorte car la BA me plaît mais je crois que cette fois, j'aurai du mal à contenir mes larmes.
  • Angiebooks

Néophyte de la lecture

#262 03 Avril 2014 11:26:08

J'avais été un peu déçue de ce livre, je crois être la seule à ne pas avoir eu de coup de cœur, j'avais préféré Je veux vivre. Mais j'ai quand même hâte de voir le film et j'aime bien l'actrice
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#263 03 Avril 2014 12:35:43

Angiebooks a écrit

J'avais été un peu déçue de ce livre, je crois être la seule à ne pas avoir eu de coup de cœur

Il suffit de lire un peu ce topic pour se rendre compte qu'il y a plein de gens qui n'ont pas eu de coup de coeur.
    Un livre qui fait l'unanimité ça n'existe pas.

• Pampoune

Amant des romans

#264 04 Avril 2014 09:53:53

Un livre ne peut pas faire l'unanimité et souvent, lorsqu'un livre reçoit de nombreuses belles critiques, on en attend beaucoup et on est finalement déçu.
  • GeekOfBooks

Livraddictien débutant

#265 05 Avril 2014 12:49:05

J'ai terminé ce livre hier et pas de coup de coeur pour moi non plus, je l'ai aimé mais sans plus. Il ne m'a pas autant émue que d'autres romans qui aborde le même thème...Je ne sais pas, je trouve qu'il manque un petit quelque chose. J'en avais tellement entendu parler que je m'attendais vraiment à etre bouleversée et à avoir un énorme coup de coeur mais c'est loin d’être le cas. La lecture m'a plu, je l'ai d'ailleurs lu rapidement, mais ce n'est pas pour moi LE livre. Si on me demandait de conseiller des livres sur le même thème, celui-ci n'arriverait pas au top de celle-ci...

Ceci étant dit, ça reste une bonne lecture :)
  • La république des livres

Casual lecteur

#266 19 Avril 2014 00:08:26

C'est un livre super émouvant mais pas de larmes pour moi contrairement à beaucoup de blogueuses que j'ai lu.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#267 22 Avril 2014 10:03:50

Je l'ai lu il y a quelques semaines et c'est un gros coup de coeur ! Personnellement il est tellement difficile de me faire pleurer (surtout avec les livres) et là j'ai pleuré quatre fois et même en refermant le livre. Il est bien écrit et ce n'est pas un livre sur le cancer c'est tellement plus que ça :) Un hommage à la vie et à une force de combattre indestructible !
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#268 22 Avril 2014 14:17:24

Lelf a écrit

Il suffit de lire un peu ce topic pour se rendre compte qu'il y a plein de gens qui n'ont pas eu de coup de coeur.
    Un livre qui fait l'unanimité ça n'existe pas.

Et heureusement, j'ai envie de dire ^^
    Si on pensait tous pareil, si on aimait et détestait tous les mêmes choses, que la vie serait ennuyeuse !

• LivresandCie

Lecteur timide

#269 25 Avril 2014 14:56:03

Emouvant mais pas bouleversant... J'ai été un peu déçue au vu du tapage que provoquait ce livre. Sans avoir un coeur de pierre (loin de là) je n'ai pas été émue comme je m'y attendais :/
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#270 27 Avril 2014 13:58:04

Est-il nécessaire de dire une nouvelle fois à quel point ce livre est génial ? Je ne pense pas, mais je le dis quand même ^^
    Ce livre est trop beau ! :)