[Suivi de lecture] Jul'

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1001 02 Avril 2014 11:17:39

Ta nouvelle lecture m'intrigue =)

Bonne journée :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1002 02 Avril 2014 12:01:29

Je n'en suis qu'au tout début, mais il ne devrait pas durer trop longtemps... :)

Voici mon avis sur Et puis, Paulette... (j'ai eu du mal à mettre des mots dessus, mais, cette lecture était parfaite, lue au moment parfait. Donc voilà :D)

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#1003 02 Avril 2014 20:40:24

Et bien félicitations pour ton débit lecture, moi qui fanfaronnais avec mes neuf livres... Je repars me coucher.
    Je suis en train de lire mon premier Constantine : A Mélie sans mélo" et comme j'aime beaucoup, ce ne devrait pas être le dernier. :D
    Je vais voir ton avis de "Et puis Paulette".
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1004 02 Avril 2014 21:13:44

Bonne lecture ! :heart:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1005 03 Avril 2014 11:31:39

Sokitty : ce n'est pas une moyenne ! Et oui, j'ai vu que tu étais passée, et même que je vais aller acheter celui que tu lis cet aprèm' ^^

Merci Choulie ;)

Je suis toujours dans L'affaire Raphaël, sinon ^^

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1006 04 Avril 2014 09:15:31

Coucou les amis !

Hier, j'ai été faire un petit tour dans ma librairie fétiche, mais je n'ai pas trouvé À Mélie, sans mélo :'( du coup, je vais à la bibli aujourd'hui (s'il arrête de pleuvoir... Oui, je dois y aller à pieds).

Sinon, je suis enfin entrée dans une partie de ma lecture (pour rappel, il s'agit de L'affaire Raphaël, de Iain Pears)qui devient un peu plus active et palpitante. J'étais intéressée par ce qui se disait dans les premières 80 pages, mais je trouvais que la mise en place prenait tout de même un peu du temps. Et que l'écriture ressemblait plus à un rapport d'enquête qu'à un roman. Je suis contente, j'ai pensé à le mettre de côté, et je n'en ai plus du tout envie !

J'espère que vous allez bien!

• Lavinia

Gollum littéraire

#1007 04 Avril 2014 12:43:05

Ha, encore un roman qui traîne dans ma pal depuis une éternité :D j'ai hâte d'avoir ton avis final! Bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1008 04 Avril 2014 18:16:53

J'espère que ta lecture continuera sur cette lancée. Bonne lecture ! =)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1009 06 Avril 2014 10:41:23

J'avais lu ''le cercle de croix'' de Iain Pears et je m'étais régalée! J'espère que celui-ci ira de mieux en mieux :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1010 06 Avril 2014 10:59:00

Bonne lecture, Jul' et bon dimanche !! :bisous: