[Suivis lecture] MattRyanLéna

• mattryanlena

Livraddictien débutant

#11 25 Mars 2014 09:54:17

Les héritiers d'Enkidiev son aussi a la biblio de mon village donc je vais surement enchaînée après avoir fini les chevaliers d'Emeraude
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#12 27 Mars 2014 10:05:15

Mise a jour de mon suivi lecture en ce moment je suis encore et toujours sur la ligne verte de Stephen King qui n'avance pas vu que je le lis en e-book donc c'est vraiment quand j'ai pas un livre papier pas loin, donc toujours a 36%.
    J'avance légèrement dans Queen Betsy - T1 - Vampire et Célibataire  de MaryJanice Davidson que je lis quand je sais que je ne pourrais pas lire longtemps (Métier de Maman oblige) je suis donc a la page 135.
    Et ma saga du moment Les chevaliers d'emeraude - T5 - L'ile des lézards de Anne Robillard que j'ai commencer hier soir je suis a la page 77.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#13 28 Mars 2014 10:34:22

Bonjour ! Je suis une grande fan de la saga Les Chevaliers d'Emeraude, c'est grâce à cette saga que j'ai découvert l'univers de la fantasy ! Je l'ai terminée maintenant et j'ai lu récemment le premier tome des Héritiers d'Enkidiev :)
    Mais c'est vrai qu'avec le recul je suis d'accord avec Sissi 98 :

Sissi98 a écrit

Le seul problème c'est qu'étant donné qu'il se passe relativement la même chose dans plusieurs tomes, difficile de se souvenir ce qui se passe dans quel tome...

Je serai incapable de me souvenir ce qui se passe précisément dans tel ou tel tome, sauf certains comme le tome 5 par exemple ;)
    Bonne lecture en tout cas !

• klo

Bibliothécaire en chef

#14 28 Mars 2014 14:03:33

J'aime beaucoup la ligne verte et queen betsy (il faudrait que je reprenne la série d'ailleurs)
    J'espère qu'il te plairont autant qu'a moi
    ( et les chevalier d'émeraude m'attendent :D que d'excellent choix. )
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#15 01 Avril 2014 09:40:33

T5 des chevaliers d'emeraude fini je vais donc attaquer le T6.
    Mais avant j'ai commencer Central Park de Guillaume Musso qui devrais etre fini assez vite, déjà a la page 165.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#16 01 Avril 2014 15:25:32

Je viens de rajouter ce dernier Musso dans ma WL :) Bonne lecture !!
  • mattryanlena

Livraddictien débutant

#17 03 Avril 2014 15:00:33

J'ai attaquer hier les chevaliers d'emeraude T6, vu que j'ai fini Central Park Mardi Soir, et je dois dire que je ne m'attendais pas du tous a cette fin.
    Bonne lecture pour les prochains qui le liront vous n'allez pas etre déçu encore un très bon livre de Musso.
  • ataxye

Lecteur timide

#18 03 Avril 2014 15:14:42

Aaah les chevaliers d'Emeraude ... on me l'avait recommandé donc j'ai lu le T1 mais je trouvais cela un peu plat ... il faudrait que je me décide à tenter le T2 pour voir si l'histoire "décolle" enfin ! A vous qui l'avez-lu?c'est le cas?
    Bonne fin d'après-midi
  • Addy Blue

Serial lecteur

#19 03 Avril 2014 18:40:09

Il paraît que le Musso est surprenant oui ^^' Encore une fois il sait surprendre jusqu'à la fin !
    Ataxye : moi qui ai lu toute la première saga, le premier tome pose "les bases" et le décors donc c'est surtout de la présentation je dirais :) (tout comme le 1er des Héritiers d'Enkidiev)
  • ataxye

Lecteur timide

#20 03 Avril 2014 18:53:03

Lecume-des-mots a écrit

Il paraît que le Musso est surprenant oui ^^' Encore une fois il sait surprendre jusqu'à la fin !
    Ataxye : moi qui ai lu toute la première saga, le premier tome pose "les bases" et le décors donc c'est surtout de la présentation je dirais :) (tout comme le 1er des Héritiers d'Enkidiev)

Oui c'est bien ce que je me disais, dans ce genre de saga il ne faut pas s'arrêter au premier tome.
    Allez, je mets dans la liste a lire le tome 2, convaincue ;-)