[Suivi Lecture] Seraf'

• Serafina

Chercheur de mots

#51 01 Novembre 2009 12:23:19

Hop, Dracula l'immortel est terminé  : Voir la critique de dracula l'immortel @iiD

Je m'attaque au premier Nightworld :
    <image>
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#52 01 Novembre 2009 12:29:48

Tiens première fois que j'entends parler de nightworld, vais aller voir ce qu'il en ai et de quoi ça parle.

J'allais lire ta critique sur Dracula l'immortel, mais vu que j'ai pas encore lu Dracula .(dans ma pal !) je vais attendre pour pas être spoiler (merci ! tu préviens dans ton article,c'est chouette !)

Dernière modification par Mallou (01 Novembre 2009 12:31:25)

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#53 01 Novembre 2009 12:36:31

ah tiens, moi non plus je ne connaissais pas... mais comme j'ai été plutôt refroidie par Le journal d'un vampire...
    j'attends de voir ce que tu en auras pensé! :)
  • Serafina

Chercheur de mots

#54 01 Novembre 2009 12:38:17

Nightworld, d'apres ce que j'ai compris, c'est une serie ou chaque tome se lit séparément (héros differents, etc)... Le nightworld c'est le monde des créatures surnaturelles (vampires, loup-garou, sorciers, etc) qui est caché aux humains et c'est interdit de leur reveler.

J'ai bien avancé, et pour le moment, c'est génial, je suis assez conquise ! (du coup j'ai envie de lire le journal d'un vampire, du meme auteur mais ce que tu m'en dit lasardine me refroidie un peu)

Dernière modification par Serafina (01 Novembre 2009 12:38:40)

• JessLivraddict

Administrateur

#55 01 Novembre 2009 13:08:28

Franchement, je rejoins lasardine, j'ai été super déçue par le tome 1 de Journal d'un vampire. j'ai le 2 dans ma PAL mais c juste parce que le tome 1 se finit sur un cliffhanger et que j'ai envie de savoir ce qui va se passer après.
  • Serafina

Chercheur de mots

#56 01 Novembre 2009 14:08:37

Rohhh, c'est dommage, car du coup j'étais motivée.

Enfin, je l'acheterais en poche en vo, 5 euros, si c'est de la bouse ca me fera pas trop mal aux fesses comme ca XD
  • Thalia

Ex-Team

#57 01 Novembre 2009 19:42:22

Lol Seraf' ^^

Je ne connaissais pas non plus Nightworld. La couverture attire assez l'attention.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#58 02 Novembre 2009 11:28:09

Bon, Serafina, après ta critique du nouveau Dracula, je ne le lirai pas ! Déjà que je pensais que ce n'était pas une bonne idée de faire une telle suite plus de 100 après, là tu me confortes dans ma décision.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#59 02 Novembre 2009 13:56:28

Je suis déçue, je me voyais bien enchaîner l'original, puis la suite officielle... :'S
  • Serafina

Chercheur de mots

#60 05 Novembre 2009 20:10:54

Ai fini Nightworld et c'était très bien : [url=]Lire la critique de Night World 1 : secret du vampire @iiD[/url]

Je me suis mise au Repaire du ver blanc de Stocker :
    <image>
    Ainsi qu'au premier tome du parlement des fées :
    <image>