[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1561 26 Mars 2014 17:55:51

Moi je ne connais pas du tout, le livre était exposé à la bibli, trop tentant !
    En attendant de me plonger vraiment dedans, j'ai relu pour le plaisir Fantasia chez les ploucs de Charles Williams, j'adore toujours autant ce livre.
    Difficile d'expliquer pourquoi, mais ce sont des personnages qui me parlent, je me bidonne pendant tout le récit.
    Grand sourire.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1562 27 Mars 2014 13:44:16

Inconnu au bataillon, je vais voir de quoi ça parle ! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1563 27 Mars 2014 21:08:27

Ferme aux USA, en pleine prohibition, un père et son fils rendent visite à l'oncle du petit.
    Les 2 frères sont de gentils filous, qui jouent des tours aux hommes du shérif pour fabriquer et vendre de l'alcool au nez et à la barbe des autorités.
    C'est raconté par le petit gamin. Un roman que j'adore, que j'ai toujours adoré.

Dernière modification par Soundandfury (27 Mars 2014 21:53:10)

• Solessor

#1564 30 Mars 2014 12:31:50

ça a l'air marrant, et le moins qu'on puisse dire c'est que le titre donne le ton ! Si c'est pas trop potache, pourquoi pas ! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1565 31 Mars 2014 00:22:19

Ce n'est pas potache du tout. C'est un roman génial.
    Je serais heureuse si j'arrivais à te convaincre de le lire !
  • Solessor

#1566 31 Mars 2014 11:13:44

Il ne m'en faut pas beaucoup ! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1567 03 Avril 2014 23:57:34

Alors, tant mieux. Rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir d'autres avis sur ce roman que je trouve génial et très drôle. Je suis en train de rédiger mon avis.

Depuis, j'ai lu un pavé que j'ai beaucoup aimé aussi : Ceci n'est pas un jeu.
    Histoire un peu complexe mêlant jeux en réseau et crise économique. Bon, dis comme ça, ça semble nul. Mais c'était bien.

Et j'ai commencé "Attention, Dieu méchant".
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1568 04 Avril 2014 11:46:54

Bon, voilà mon article, qui n'est franchement pas le meilleur que j'ai écrit. Mais ...

AVIS à la POPULATION :
    Ce roman est génial.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1569 08 Avril 2014 15:50:41

Je ne connais pas du tout
    Je vais voir ça de plus près...
    Bonne lecture à toi.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1570 09 Avril 2014 10:19:20

Toi non plus, Felina tu ne connais pas ? Oh, il faut découvrir Fantasia chez les ploucs !

Je dois rendre vendredi mes livres à la bibliothèque et j'en suis au quart de mon 5e et dernier emprunt. Pas si mal. Faisable dans les temps, non ?
    Celui se nomme England's lane. Pour l'instant c'est très moyen, assez ennuyeux même si les personnages sont bien présentés.