[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1461 02 Avril 2014 10:49:07

Jul' a écrit

Je suis curieuse de voir ton avis sur cette série! Bonne lecture !

Merci pour le moment c'est très bien, je le préfère même au premier tome ^^

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1462 02 Avril 2014 11:57:45

Tu as lu la série Morgane Kingsley? Si oui, que préfères-tu?

• fangtasia

Serial lecteur

#1463 02 Avril 2014 11:59:13

Jul' a écrit

Tu as lu la série Morgane Kingsley? Si oui, que préfères-tu?

Non pas encore lu, bien que je l'ai dans ma pal.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1464 02 Avril 2014 12:08:20

Je n'ai lu que le premier tome, et j'ai longtemps hésité à poursuivre ou pas. Finalement, j'ai décidé que non... Et du coup, j'hésite un peu à tenter un autre livre de l'auteur, mais ils sont tout de même très tentants, je trouve :sifflote: Les lecteurs sont des gens compliqués :grimaces:

• fangtasia

Serial lecteur

#1465 04 Avril 2014 16:28:55

Alors, j'ai terminé "Fille d'Avalon, tome 2 : La Chasse infernale"de Jenna Black. et j'ai totalement adoré, ce tome est bien meilleur que le premier. J'ai hâte de lire la suite et de voir comment Dana va gérer les problèmes dans lesquels elle s'est mise...
    Ce soir j'attaque "Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans âge "de Gail Carriger, cela fera une saga de plus terminé :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1466 04 Avril 2014 18:12:48

J'avais beaucoup aimé le premier tome. Très original mais je n'ai pas encore continué la série. Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• fangtasia

Serial lecteur

#1467 05 Avril 2014 11:07:26

J'ai terminé "Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans âge "de Gail Carriger, un tome dans la ligné des précédents avec beaucoup de changements pour nos personnages préfères. La fin est très satisfaisante. Une saga bine clôturer. Un petit pincement au cœur de quitter ce couple hors norme et tellement agréable...

Ce soir j'attaque "Chasseuse de la nuit : Cat & Bones"de Jeaniene Frost ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1468 05 Avril 2014 17:05:55

Que des lectures qui me font envie :)

Bonne lecture !

• fangtasia

Serial lecteur

#1469 07 Avril 2014 09:28:24

Hello!

j'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Alors j'ai terminé  "Chasseuse de la nuit : Cat & Bones"de Jeaniene Frost, c'était sympas, la première nouvelle est ma préférer sans aucun doute !  J'ai également continuer mon première intégral du cercle de pierre de Diana Gabadon, j'en suis à 915 pages / 14 97. J'aime toujours autant. C'est une lecture très intense en émotions et très dense au niveau de l'intrigue et Mon dieu Jamie <3
    Bref, j'aime...je la laisse un peu un suspend durant cette semaine pour digéré les pages que j'ai lu...

Ce soir j'attaque "Funèbres, tome 1 : Boulot mortel" de Rachel Caine .

<image>
  • fangtasia

Serial lecteur

#1470 09 Avril 2014 19:27:21

Alors j'ai terminé "Funèbres, tome 1: Boulot moretl" de Rachel Caine, et j'ai adoré mélange policier/ fantastique avec un folklore assez originale et c'est très bien écrit.
    Ce soir j'attaque  "Les Sullivan, tome 2 : Une nuit et puis... " de Bella Andre.