Pretty Little Liars

• Seela

Bibliothécaire en chef

#541 04 Avril 2014 18:25:38

Rosehill Cottage a écrit

Moi il faut que je commence la saison 4 !
    J'espère qu'elle est bien car j'ai peur que l'histoire s'étouffe un peu non !?

pour ma part, "un peu" est un euphémisme. Mais bon, il y a des fans purs et durs qui te diront que c'est toujours génial :) ça dépend où tu te situes ^^

• Preskilia

Commis de lecture

#542 04 Avril 2014 18:41:49

Moi je trouve dommage qu'ils ai reconduit la série. En affirmant qu'il n'y aurait que 4 saisons, les révélations sont un peu tombées, ils se passait enfin des choses.
    Mais là on repart pour des moments de lenteur et d'embrouille total ! C'est vraiment bête, ca gâche un peu le ressenti final....
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#543 19 Mai 2014 19:35:08

Un peu déçue par cette série, ça tourne trop en rond!
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#544 23 Mai 2014 14:26:17

Alors moi j'ai laissé tombé au bout de la Saison 2.
    Est ce que ça bouge un peu plus ensuite ?
  • Preskilia

Commis de lecture

#545 24 Mai 2014 09:26:17

Pas vraiment, y a des hauts et des bas.
    Des fois ca carbure et des fois tu t'ennuies à mourir !
    La saison 5 ca allait encore (concernant la seconde partie de saison) mais là ca devient quand même très gonflant ...
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#546 24 Mai 2014 11:08:18

Preskilia a écrit

Pas vraiment, y a des hauts et des bas.
    Des fois ca carbure et des fois tu t'ennuies à mourir !
    La saison 5 ca allait encore (concernant la seconde partie de saison) mais là ca devient quand même très gonflant ...

Ton commentaire ne me donne pas envie de la reprendre

• Jwann

Petit chimiste des mots

#547 24 Mai 2014 13:37:15

Je ne te conseille pas vraiment de continuer, je regarde encore parce que je veux savoir la fin (s'il y en a une un jour) mais je me demande si je vais reprendre en juin ou pas. ça fait deux saisons que j'hésite à ne pas regarder mais je regarde toujours...
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#548 24 Mai 2014 13:52:37

Jwann a écrit

Je ne te conseille pas vraiment de continuer, je regarde encore parce que je veux savoir la fin (s'il y en a une un jour) mais je me demande si je vais reprendre en juin ou pas. ça fait deux saisons que j'hésite à ne pas regarder mais je regarde toujours...

C'est ce que je me disais. Je vais complètement arrêter de la regarder

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#549 15 Juin 2014 16:25:25

J'ai essayé de regarder cette série, mais sincèrement, je n'ai pas pu continuer plus d'un épisode (ok je l'ai prit en cours de route), mais j'ai pas aimé du tout désolé
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#550 15 Juin 2014 18:42:03

faut pas t'excuser, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer. Et vu la qualité des dernières saisons, tu as bien raison :)