#265 07 Avril 2014 10:21:58
Moi aussi je suis contente de celui qu'elle a choisi.
Pour stephanius, comme tu dis :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ce n'est pas tant le fait qu'il ait tué sa sœur, il n'a pas utilisé la bombe, il l'a conçue... c'est le fait qu'il dise que ça ne change rien. Limite, c'est pas grave... Si ça change quelque chose mon gars ! Est-ce qu'elle est morte à cause des ennemis ou à cause de tes soi-disant alliés ??
C'est juste qu'on nous joue le triangle amoureux, que Katniss va avoir un choix difficile à faire, pour que finalement, bah elle ne fasse aucun choix ! C'est aussi normal comme tu dis Minidou que les Hunger Games leur laissent des cicatrices... mais la façon dont c'est écrit, il me manque des informations sur le plan de l'organisation du nouveau Panem et ça me frustre ! Et y'a tout plein de gens qui sont morts et que je voulais pas qu'ils meurent et c'est tout ! :pleur:
@choulie : c'est un heureux hasard ^^ Je participe au "Trivial Pursuit Imaginaire". Pas pu participer à la session d'avant parce que pas de livre dans ma PAL qui correspondait à la contrainte dans le genre "fantasy"... Du coup, je suis restée sur place et avec la nouvelle contrainte, c'est le seul livre qui respecte les deux^^