[Suivie Lecture] CristalLune

 
  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 05 Avril 2014 13:45:39

    Je viens de finir Les Enquêtes d'Enola Holmes: L'affaire Lady Alistair, pour comment juste après "Les Enquêtes d'Enola Holmes: Le mystère des Pavots Blancs, que j'ai presque fini. C'est une saga que j'adore, c'est d’ailleurs pour sa que en quelques jours je les finis :)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 05 Avril 2014 21:49:22

    J'ai lu les deux premiers tomes qui m'avaient énormément plu. Il faut absolument que je la continue. Bonne lecture et bonne soirée !

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #3 05 Avril 2014 22:12:34

    J'ai beaucoup aimé Le mystère des pavots blancs, et les deux tomes suivants des aventures d'Enola Holmes.
    Bonne lecture !
  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 06 Avril 2014 11:45:49

    Merci :)
    J'ai fini hier après-midi "Enola Holmes: Le mystère des pavots blanc", qui est génial, me tarde d'ailleurs de lire la suite mais pour l'instant je vais lire "Les âmes croisées" qu'un ami m'a prête et en parallèle je lis "Devil City" que l'on ma aussi prête :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 06 Avril 2014 12:14:04

    Gros coup de coeur pour Les âmes croisées. Il est vraiment excellent. Devil city est dans ma pile à lire numérique. Bonnes lectures et bon dimanche.

  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 06 Avril 2014 16:07:19

    Il me tarde de commencer à le lire alors :)
    Merci ^^
  • Songeuse

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 19 Avril 2014 14:24:23

    J'ai le premier Tome des aventures d'Enola Holmes qui traîne dans ma bibliothèque depuis au moins Trois ans.
    Il serait sans doute temps que je m'y mette. Peux tu me faire un bref résumé, s'il te plaît ?  [;

  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 02 Janvier 2016 17:41:35

    Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant Songeuse! Pour le résumé d'Enola, si tu ne l'a pas lu, le voici:
    On découvre Enola Holmes, la soeur du grand Sherlock. Elle vie seule avec sa mère quelque peu excentrique, mais le jour ou cette dernière disparaît, sa vie bascule.
    Ses frères, Sherlock et Mycrosft, veulent absolument que Enola aille dans une maison pour jeune fille. Seulement Enola n'a pas était élevé comme ça, elle ne porte pas de corset, grimpe aux arbres et est fans d’énigme. Elle va alors s'enfuir pour échappé à ses frères.

    Ma dernière lecture à était "Minuit", un roman avec 12 auteurs diffèrent. Ce ne sont que des nouvelles d'amour qui se passe pendant Noël. La plupart sont très bien écrite et vraiment prenante, mais j'ai eu de gros coup de cœur pour 5 d'entre elles.
    Je compte maintenant lire 'Flocon d'Amour" qui est un recueille de 3 nouvelles avec John Green, Maureen Jonhson et Lauren Myracle.
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #9 03 Janvier 2016 10:22:28

    J'avais beaucoup aimé Flocons d'amour ! :)
  • Lunneuh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 03 Janvier 2016 12:48:40

    C'est un livre qui me fait un peu peur, car il me semble avoir entendu quelque avis négatif! Mais ton avis me rassure =)

    Je viens de finir 'Les Chroniques de Magnus Bane" Tome 1. Pour ceux qui connaissent "The Mortal Instrument", il s'agit de la vie de Magnus Bane, un sorcier, avant la saga TMI. Il y a beaucoup de tome qui sont plutôt court, mais c'est intéressant de voir l'évolution de ce sorcier pour comprendre comment il est devenu "lui".

    Dernière modification par CristalLune (05 Janvier 2016 08:15:15)