[Suivi lecture] Marjo2505

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#101 06 Avril 2014 20:06:19

Marjo2505 a écrit

J'ai fini de lire Irrésistible Alchimie.
    Je lis toujours Pour un jour avec toi et je commence Ce qui nous lie de Samantha Bailly. Juste après, je lirai "L'amour dure plus qu'une vie" d'An Brashares et je lirai "Promise" en ebook.
    Bonnes lectures à tous! :)

Programme de compèt' ;)
    J'ai aussi prévu ces lectures : Pour un jour avec toi de Gayle Forman et Ce qui nous lie de Samantha Bailly d'ici cet été. J'aimerai vraiment arrivé à faire diminuer ma PAL (et dès qu'il y a un livre qui sort et qui me plais BAM !! je l'achète et de ce fait elle grimpe la vilaine :( ).

Bonne lecture :)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#102 06 Avril 2014 21:40:46

Plein de livres que j'ai aimé ou que j'aimerai lire dans tes prévisions :) Bonne lecture !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#103 07 Avril 2014 09:32:39

Merry: oui, hihi ;)
    AnthRacith: J'ai passe la moitié à Pour un jour avec toi, j'adore ! :)
    J'essaie aussi de diminuer ma pal en eBook car j'ai plus de 300 livres (pas tous sur livraddict) et je lis beaucoup plus de livres normaux, donc j'essaie vraiment de diminuer cette pal numérique ;)
    Azariel: merci, bonne lecture a toi ausi :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#104 07 Avril 2014 12:12:06

Pareil je n'ai encore tout mis sur LA parce qu'il faut que j'ajoute édition ou  carrément la fiche :( donc plus tard.
    BOnne lecture :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#105 07 Avril 2014 22:13:37

AnthRacith: Pareil pour moi. Aussi, j'ai pris la saga Journal d'une princesse, mais j'ai mis qu'un seul tome car je n'en sortirais plus avec les 14 tomes a mettre ;)
    Ou comme toi, il faut rajouter l'édition ou la fiche et c'est énervant au bout d'un moment.
    Bonne lecture a toi aussi :)

Je termine à l'instant Pour un jour avec toi. J'ai vraiment adoré :)
    Je commence Promise en eBook et je lis aussi Ce qui nous lie. :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#106 08 Avril 2014 11:19:59

Les 3 livres que tu as cités sont dans ma PAL et prévu surtout en lecture pour cette année ;)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#107 13 Avril 2014 10:07:31

AntRacith: Ah, c'est super ! ;)

J'ai fini de lire Ce qui nous lie et hier, L'amour dure plus qu'une vie.
    Je me lance maintenant dans la lecture de Quitte ou double, et je continue celle de Promise.
    Bonnes lectures :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#108 16 Avril 2014 11:51:32

Je termine à l'instant Promise. J'ai bien apprécié ce roman.
    Je lis toujours Quitte ou Double et je vais commencer Journal d'une princesse. =)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#109 20 Avril 2014 10:56:27

J'ai fini cette semaine Journal d'une princesse. Je suis quasiment a la moitié de Quitte ou Double et j'ai passé la moitié de Le pacte t1: Vengeance.
    Bonnes lectures et bonne fête de Pâques :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#110 20 Avril 2014 23:15:20

Je termine tout juste Vengeance. Je ne me suis pas du tout attendue à cette fin, j'ai adoré !
    Je commence maintenant Confusion de Cat Clarke en eBook et je continue Quitte ou double :)