[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#711 06 Avril 2014 23:36:15

Merci Anouchka! :) C'est quoi les autres livres que tu as aimé de l'auteure? Perso je ne la connaissais pas du tout avant d'acheter Le merveilleux voyage..
    Bonne lecture à toi aussi! :bisous:

Dernière modification par Clémence (06 Avril 2014 23:36:36)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#712 06 Avril 2014 23:38:58

Merci Clémence! C'était Le livre de noël et L'anneau du pêcheur.

Dernière modification par Anouchka (06 Avril 2014 23:39:15)

• Clémence

Serial lecteur

#713 06 Avril 2014 23:40:08

Je garde ça en mémoire si jamais je veux continuer à la découvrir, merci! :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#714 07 Avril 2014 01:09:45

Bon retour ici ! :D

Et bonne continuation dans tes lectures en cours. :)
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#715 07 Avril 2014 12:05:59

J'ai lu les Liaisons dangereuses il y a quelques années  et j'avais adoré ! Notamment la lettre écrite sur les fesse d'une femme : il y a une phrase du genre "je baise la table sur laquelle j'écris ces mots" que la destinataire va interpréter de façon très romantique ne sachant pas le contexte de l'écriture de la missive - que le vicomte explique ensuite à la marquise dans une lettre suivante.
    J'ai beaucoup la mise en place de stratagèmes et l'expressions des sentiments les pus enflammés !
    Alors je te souhaite une très bonne lecture.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#716 10 Avril 2014 19:46:45

Coucou Clémence, es-tu toujours en Finlande? :)
  • Clémence

Serial lecteur

#717 15 Avril 2014 18:34:45

Merci Lau'! Bonne lecture à toi aussi! :D

mamzellefrog, tu me donnes envie! Bon, faudra que je reprenne Les liaisons dangereuses en main! ^^

Et, non, Anna, je ne suis plus en Finlande! Et oui, 8 mois, ça passe vite, trop même! Bientôt un an déjà que je suis rentrée! :'( Mais bon, je sais qu'un jour j'y retournerai et, en attendant, je reste en contact avec une amie que je me suis fait là-bas et ça fait du bien, même si ça ne vaut pas le face à face!

>>> Sinon, niveau lecture, que ce soit du Merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède ou de mes cours à étudier, j'ai du mal, beauuuucoup de mal! :goutte: Mode escargot activé! :lol:

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#718 17 Avril 2014 19:49:45

C'est fou comme le temps passe vite. C'est super que tu ais pu garder des contacts là-bas.
    Et puis tu auras bien l'occasion d'y retourner ;) Bon courage pour tes cours! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#719 18 Avril 2014 08:22:42

:pompom: :pompom: Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    Passe une belle journée.
    Bonne continuation :lit:
    :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#720 20 Avril 2014 23:42:03

J'espère que tu as bien profité de ton week end! Le mode escargot ça fait du bien aussi des fois! Bonnes lectures, bisous!