Once Upon A Time

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#1361 07 Avril 2014 17:26:39

Akhesa a écrit

Vous avez vu le dernier épisode ? O_o

Oui ! :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin le passé de Zelena ! :-) je ne pensais pas qu'elle préparait un tour comme celui la ! Par contre l'affrontement entre les deux sœurs n'étais pas terrible, mais enfin ce n'est pas encore la fin de la saison :sifflote:

• Melia

Commis de lecture

#1362 07 Avril 2014 20:33:15

Vu le dernier épisode !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je l'aime bien Zelena, , et bien sympa de voir son histoire, ça change de Storybrooke. Le combat était un peu minable ... je veux dire 2 grandes sorcières, ça aurait du faire un peu plus de dégats !! Et j'aime beaucoup Robin des bois, je sens une fin heureuse pour Regina pour cette saison, ça pourrait être bien !

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1363 08 Avril 2014 09:25:40

Oui! Je veux la suite! C'etait trop court!!
  • Preskilia

Commis de lecture

#1364 08 Avril 2014 20:48:19

Moi j'ai décidé de faire durer le plaisir, j'attends d'en avoir 4/5 à regarder et je me fais des minis marathons :)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1365 09 Avril 2014 19:09:12

Preskilia a écrit

Moi j'ai décidé de faire durer le plaisir, j'attends d'en avoir 4/5 à regarder et je me fais des minis marathons :)

OMG mais comment tu fais 0o. C'est juste pas possible !!!!

• Preskilia

Commis de lecture

#1366 09 Avril 2014 19:51:38

Lizzie Fourmi a écrit
    Preskilia a écrit

OMG mais comment tu fais 0o. C'est juste pas possible !!!!

C'est clair c'est dur mais je me suis rendue compte que c'est encore plus dur d'en regarder que un de temps en temps. Je finissais chaque épisode à moitié en train de hurler NOOOOOOOOONNNNNNNN contre mon écran d'ordinateur !
    Donc pour ma propre santé et celle de mon pc, j'ai décidé de grouper les épisodes.

Heureusement pour moi, je regarde pleins de séries en même temps donc je fais des minis marathon pour toutes comme ca les autres ont le temps de sortir :)

• Melia

Commis de lecture

#1367 15 Avril 2014 12:57:32

Excellent l'épisode de cette semaine le 3x17 ... je n'ai pas vu le temps passer et ça nous change des intrigues habituelles ! :pouceleve:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1368 15 Avril 2014 20:32:58

Melia a écrit

Excellent l'épisode de cette semaine le 3x17 ... je n'ai pas vu le temps passer et ça nous change des intrigues habituelles ! :pouceleve:

Ah bon? Moi j'ai pas beaucoup aimé. J'ai trouvé que ça faisait trop épisode de transition. Dommage. Mais on a vu hook tout au long de l'épisode alors ça rattrape :D

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#1369 15 Avril 2014 20:53:59

Lizzie Fourmi a écrit
    Melia a écrit

Ah bon? Moi j'ai pas beaucoup aimé. J'ai trouvé que ça faisait trop épisode de transition. Dommage. Mais on a vu hook tout au long de l'épisode alors ça rattrape :D

Pour ma part j'ai beaucoup aimé :) Le fait que Crochet soit au centre de l'intrigue doit beaucoup jouer je l'avoue :tim:

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1370 17 Avril 2014 18:25:25

Haha ^^. Crochet on l'adore toutes ^^. Mais c'est pas un argument :D