[Flynn, Gillian] Les apparences

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#31 08 Avril 2014 00:09:50

j'ai acheté ce livre il y a quelques semaines j'ai hâte de le découvrir...j'ai entendu que du bien à son propos.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#32 08 Avril 2014 08:15:18

Je l'ai aussi acheté il y a peu et je compte bien le lire rapidement, voir même en faire une LC,il serait peut-être sympa de le lire à plusieurs ;)
  • D.Séverine

Lecteur timide

#33 17 Avril 2014 07:59:00

Je l'ai terminé hier et je n'arrive toujours pas à m'en remettre !
    J'en ai adoré la lecture, ce supense grandissant à chaque page, le dénouement (auquel je ne m'attendais absolument pas)...
    Mais par contre, je suis très très déçue de cette finale ! Je lisais dans le train  et je me suis écriée "C'est une blague ?!"...
    Non sérieusement, j'aurais bien voulu qu'il se passe autre chose et que ça ne termine pas comme ça. Tout ça pour ça, c'est frustrant je trouve...

Mais bon, je pense quand-même que j'en garderai un bon souvenir parce que j'ai vraiment bien accroché !

Et j'ai pris note des deux autres titres de l'auteur, ils sont maintenant dans ma WL :-)
  • Melia

Commis de lecture

#34 24 Avril 2014 19:13:40

J'ai vu que Fincher en avait fait un film qui sortira en fin d'année ! J'irai surement le voir ...
  • Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#35 26 Avril 2014 21:36:25

J'ai adorée,  et je pense que le fait de ne pas avoir deviner et de ne pas s'attendre a ce qu'il se passe m'a rendu folle xD je l'ai dévoré tout cru xD

Puis j'ai bien aimée le fait qu'on alterne les personnages à un moment donner.

D.Séverine a écrit

Mais par contre, je suis très très déçue de cette finale ! Je lisais dans le train  et je me suis écriée "C'est une blague ?!"...
    Non sérieusement, j'aurais bien voulu qu'il se passe autre chose et que ça ne termine pas comme ça. Tout ça pour ça, c'est frustrant je trouve..

Alors là,  je suis tout a fait d'accord avec toi !

Une adaptation en film ? Faut voir ~

• Lifeandsimplicity

Livraddictien débutant

#36 31 Août 2014 00:15:11

Je suis en train de le lire mais j'avoue que j'ai du mal à accrocher... Les phrases sont longues, pas toujours très intéressantes. Je trouve que l'histoire met trop de temps à se mettre en place !! J'espère que ça va aller mieux dans la suite du livre :)
  • read-with-me

A la découverte des livres

#37 09 Septembre 2014 21:45:46

Le film sort bientôt ! Avec Ben Affleck :pink:
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#38 11 Septembre 2014 00:37:53

Gyllian Flinn fait beaucoup de bruit, j'ai très envie de la découvrir! Pourquoi pas avec celui-là?!
  • LAELIA

Néophyte de la lecture

#39 16 Septembre 2014 13:54:07

Très bon livre, et j'ai hâte de voir ce qu'ils en ont fait en film....
  • prettyrosemary

A la découverte des livres

#40 28 Septembre 2014 16:32:49

Le livre a été un énorme coup de coeur pour moi, et comme un bon nombre de lecteurs, la fin m'a vraiment déroutée, mais ça n'a étrangement pas joué sur ma très bonne impression après lecture !
    Je ne sais pas ce que va donner l'adaptation Gone Girl, pas trop fan de Ben Affleck pour ma part, mais c'est Fincher, alors.. à voir. x)