[Suivi lecture] Avenael

• Lux Oxa

Bibliophile

#51 11 Mars 2014 22:17:59

bonsoir !
    Pour Fièvre noire je suis d'accord, il manque quelque chose pour qu'il soit prenant
    Beautiful disaster à l'air vraiment chouette, ton billet donne envie :)
  • Avenael

Chercheur de mots

#52 12 Mars 2014 10:17:57

Ravie d'avoir de tes nouvelles miss, la lecture de Beautiful Disaster est prenante, si tu as l'occasion...
  • Lux Oxa

Bibliophile

#53 12 Mars 2014 19:22:15

Je ferais en sorte d'avoir l'occasion ;)
    Bonne lecture :)
  • Avenael

Chercheur de mots

#54 13 Mars 2014 12:16:11

Je viens de commencer le pouvoir des lys de Maria V. Snyder et j'aime bien, j'avais déjà apprécié sa première série sur les portes du secret (avec un bémol sur le tome 3).
    Une fantasy sans prise de tête, bien écrite avec de la magie et plein de rebondissements...
  • Avenael

Chercheur de mots

#55 14 Mars 2014 19:59:00

Voici la chronique de Keleara l'assassineuse. J'ai vraiment apprécié cette lecture. Pour du jeunesse, c'est bien écrit et ça tient la route.
  • Avenael

Chercheur de mots

#56 16 Mars 2014 21:15:21

J'ai terminé Morsure secrète de Kresley Cole, premier tome de la série Bit Lit, les ombres de la nuit. Une lecture agréable mais ce n'est pas une série que je continuerai.
    J'ai commencé Starters de Lisa Price, pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher, j'espère que il va y avoir un peu d'action...
  • Lux Oxa

Bibliophile

#57 18 Mars 2014 20:17:29

Bon courage pour starters, moi il me laisse perplexe celui-là ^^
  • Avenael

Chercheur de mots

#58 26 Mars 2014 13:40:28

Starters ne m'a pas complètement emballé. j'ai eu du mal à accrocher pendant une grande partie du roman, et finalement dans les dernières pages, l'auteur se débrouille pour nous donner envie d'en savoir plus. Finalement, je crois que je me laisserai tenter par le tome 2, il est ans ma Pal depuis un moment.

J'ai également lu Le plus petit baiser jamais recensé de Malzieu, et là j'ai vraiment été emballé...

Je commence en ce moment la liste de mes envies de Grégoire Delacourt et j'accroche beaucoup.
  • Avenael

Chercheur de mots

#59 30 Mars 2014 15:04:24

Entre deux lectures, une chronique sur Percy Jackson et la mer des monstres, bon roman jeunesse. J'ai eu l'occasion de voir le film tiré du roman et là par contre j'ai été déçue.

Après la liste de mes envies, que j'ai dévoré et dont le chronique arrivera sous peu, j'ai commencé Orgueil et préjugés, et je suis fan !

Dernière modification par Avenael (30 Mars 2014 15:04:52)

• Avenael

Chercheur de mots

#60 08 Avril 2014 07:21:48

Et voici deux chroniques.
    La liste de mes envies que j'ai vraiment apprécié et Starters, un peu moins fan de ce dernier roman.
    Là je viens de terminer Cinder, un version cyber punk de Cendrillon et je me suis régalée, tellement que je pense lire la suite Scarlett dans la foulée.