#806 10 Avril 2014 16:04:11
@Alison : Les romances ça va vite. Sinon mon pavé de Sanderson il m'a pris un bon moment ^^ (mais il était très chouette)
@Lavinia : C'est une série vraiment très sympa, de la lecture doudou.
@Mypianocanta : Pas pu résister, tu avais bien raison. J'ai commandé le trois là, il ne va pas attendre bien longtemps non plus.
@Aveline et @Tachas : C'est fait pour ça les suivis lectures, les découvertes ;)
@Abracadabra : Merci !
Bon sinon où j'en suis depuis lundi.
Et bien j'ai finis le
T5 de Virgin River et du coup à la suite j'ai aussi lu les
T6, T7 (une nouvelle) et T8. Et je vous jure ça se lit très très rapidement ;) J'aime vraiment beaucoup cette série. Les romances ne sont pas plus transcendantes que ça, même s'il y en a de très très chouettes, mais l'ambiance petite ville, les personnages que tu retrouves d'un tome à l'autre et les liens entre eux sont très plaisants. Je me suis attachée à la plupart d'entre eux. Et puis l'atmosphère et les histoires sont très reposantes. Je crois que j'ai besoin de lectures doudou en ce moment.
Il faut dire que les pollens me mènent la vie dure et j'ai un peu du mal à me concentrer entre les éternuements, les picotements et la barre dans le front :(
J'ai quand même pu finir mon petit pavé (1080p) le
T2 de Fils-des-Brumes : Le Puits de l'Ascension, de Brandon Sanderson (
chronique). Il était assez différent du premier, mais tout aussi plaisant. L'univers et les personnages sont toujours aussi riches, mais le rythme est beaucoup plus posé. On y retrouve pas mal de considérations politiques aussi, avec un intrigue tournée sur les jeux de pouvoirs. Ceci dit, c'est tout aussi prenant et il y a son lot de combats aussi visuels que virevoltants. Le T3 ne va pas tarder à y passer.
Je ne sais pas encore trop ce que je vais entamer en attendant qu'il arrive. J'ai plein de choses en tête, mais ils me tentent tous trop ! Dur dur ^^
Dernière modification par Gilwen (10 Avril 2014 16:04:30)