[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#801 02 Avril 2014 15:44:32

Oui, vraiment très difficile ! J'essaie de faire comme toi et de limiter les achats de grands formats mais les poche, c'est vraiment très tentants ! Les couvertures sont souvent superbes en plus, c'est vraiment difficile de ne pas craquer !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#802 04 Avril 2014 13:33:18

Oui, en même temps c'est aussi ce qui me motive à attendre les sorties poche. En général, je trouve les couvertures plus jolies.

Je suis toujours plongée dans "Les 100" et j'aime beaucoup. C'est très prenant et l'intrigue me plait bien.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#803 04 Avril 2014 13:57:03

Voilà ma dernière lecture jeunesse avec en prime, un petit concours pour gagner ce bel album. N'hésitez-pas à tenter votre chance ! (Concours ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse) :

<image>
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#804 07 Avril 2014 13:51:56

Bonjour,

Je viens de publier mon avis sur "Les 100" de Kass Morgan. Quelle bonne surprise ! Je n'étais pas spécialement emballée par le synopsis et en fait, j'ai adoré ! C'est un roman que j'ai dévoré. Il y a plein de rebondissements, les personnages m'ont bien plu et j'ai passé un très bon moment. Vivement la suite !

<image>

Edit : Et voici un billet jeunesse sur un album adorable :

<image>

Dernière modification par MyaRosa (07 Avril 2014 16:11:35)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#805 08 Avril 2014 10:41:28

Bonjour,

Ce matin, j'ai lu ce petit album très chouette :

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#806 08 Avril 2014 10:44:00

J'adore la tête de la bestiole :lol:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#807 08 Avril 2014 10:45:44

:D Moi aussi ! Et les autres personnages ont tous des têtes aussi drôles ! :lol:
  • Felina

Lecteur professionnel

#808 08 Avril 2014 14:45:43

Et il garde tout le temps ces yeux exorbités ou c'est un genre qu'il se donne?  ;)
    Quelle chance tu as d'avoir le temps de lire autant d'albums jeunesse.
    Ce sont des partenariats?
    Bonne lecture à toi.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#809 08 Avril 2014 16:57:07

En fait, il s'est pris une noix de coco sur le crâne et depuis, il n'a plus toute sa tête ! :D
    Oh détrompe-toi, le temps je ne l'ai pas, mais je le prends car j'adore ça et puis mon fils m'en réclame de plus en plus. Et puis ça comble un peu ma frustration de ne pas pouvoir lire autant que je le souhaiterais. J'en reçois, j'en achète beaucoup et j'en emprunte une bonne quinzaine toutes les deux semaines à la bibliothèque. Je suis une vraie passionnée ! La bibliothèque de mes enfants est aussi pleine que la mienne et je n'hésite pas à piocher dedans quand ils sont couchés. :lol:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#810 08 Avril 2014 17:14:58

C'est une saine occupation, Mya et en plus, ça fait plaisir aux enfants ! Aucune raison de se limiter donc ! ;)