[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#901 28 Mars 2014 00:18:03

@TetedeLitote :Tu devrais vraiment te lancer, ça vaut la peine !

Je suis actuellement dans la lecture de Coeurs brisés, têtes coupées de Robyn Schneider . Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, je n'en suis qu'aux premières pages . Je relis aussi, en parallèle The perks of being a wallflower .

Et vous, que lisez-vous ?

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#902 08 Avril 2014 19:08:44

J'ai terminé Coeurs brisés, têtes coupées qui était assez bien !

Je me lance maintenant dans la lecture de Fusion de Maggie Stiefvater .
  • Loliepelote

Accro des mots

#903 08 Avril 2014 19:43:54

bonne lecture :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#904 08 Avril 2014 21:15:36

Midnight-Sun a écrit

@Darkness Turn Me On : J'ai fini en larmes moi aussi, c'est fou ! Et je ne savais pas trop de qui tu parlais (Ce nom ne me disait rien), sauf qu'après avoir regarder des photos, je pense que physiquement il serait parfait pour le rôle ! Pour son jeu d'acteur, par contre, je ne peux pas me prononcer !

Il a un jeu d'acteur & un charisme de dingue ! C'est pour ça que pour moi il serait le Will parfait, après, je suis pas chargée de casting ^^"

TetedeLitote a écrit

Oh tu me tentes avec Avant toi, je vais essayer de le trouver =)

Tu dois le trouve !!!! Il vient de sortir en édition Milady Poche !!!!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#905 14 Avril 2014 02:38:23

@Darkness Turns Me On : Dommage, je t'appuierai dans ta démarche haha !

Je suis toujours dans ma lecture de Fusion . Il me reste environ 200 pages, j'ai été malade la semaine dernière, alors pas trop de temps pour lire, malheureusement ...

En ce moment même, je suis dans l'écriture de ma chronique sur Avant toi et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'exprimer ! Je déteste lorsque je ''bug'' comme ça sur un critique !

• Loliepelote

Accro des mots

#906 14 Avril 2014 13:27:58

fait une pause et reprend la plus tard ;)

il faut que je lise Fusion, je l'ai mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire ^^ pourtant j'avais beaucoup aimé le premier tome ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#907 14 Avril 2014 18:14:58

@Pimousse : C'est ce que j'ai fait, et finalement, aux petites heures du matin, l'inspiration m'est revenue, haha. Et ce serais quand même une bonne idée que tu lises le deuxième tome avant . ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#908 14 Avril 2014 19:02:48

oui effectivement ^^
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#909 14 Avril 2014 23:50:33

Midnight-Sun a écrit

Tu serais la deuxième alors, parce qu'une autre de mes amies approuve l'idée ^^

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#910 19 Avril 2014 04:07:55

Darkness Turns Me On a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Tu serais la deuxième alors, parce qu'une autre de mes amies approuve l'idée ^^

Alors qu'est-ce que tu attends ?

J'ai terminé Les Loups de Mercy Falls, Tome 3 : Fusion de Maggie Stiefvater, et j'ai beaucoup aimé, même si la fin m'a un peu dérangé ... J'hésite donc à le mettre dans mes coup de coeur . J'attends jusqu'au moment où je ferai ma chronique pour me décider .

J'ai donc commencé la lecture de L'Héritage, tome 1 : Eragon de Christopher Paolini .

J'espère que vous passez tous une belle journée et que vous avez de bonnes lectures ! :)