[Sport] La danse Country

 
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #31 18 Octobre 2013 04:39:28

    Très joli mais en effet ça doit pas être facile d'arriver à faire tout le temps la même chose tout en gardant le rythme
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #32 18 Octobre 2013 08:59:14

    Asuna a écrit

    En plus elle a l'air d'être pas mal ds les diagonales non ? Ou c'est juste une impression ?

    Pareil,  j'aime bien aussi les choré qui bougent :D même si de tps en tps, je dis pas non à une plus tranquille ^^


    C'est pas une impression, elles se danse uniquement dans les diagonales

  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 18 Octobre 2013 11:06:01

    Elle me plait bien celle ci, je vais essayer de voir avec ma prof si elle peut nous l'apprendre.
    Mercredi nous avons appris "Driven" de Rob Fowler, un chorégraphe que j'aime bien ^^
    http://youtu.be/pLREoTNU1K0
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #34 19 Octobre 2013 07:35:55

    sympa celle là aussi
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #35 11 Janvier 2014 01:43:43

    Petite question je suis actuellement au québec et je rentre sur Paris en juin.
    Je souhaiterais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous êtes inscrite dans un club et si vous le trouvez bien pour que je puisse m'inscrire en tant que débutant n'en ayant jamais fais.
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 06 Avril 2014 22:20:36

    Je ne connais pas vraiment la danse en elle même mais la musique country par contre j'adore!
    Au début je croyais que c'était ringard et je suis tombé par hasard un jour sur une chanson du groupe rascal flatts, qui désormais est mon groupe préféré!
    J'écoute aussi la radio américaine The bull qui est génial.
    Y en a t'il qui connaisse ce groupe ?
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #37 09 Avril 2014 05:07:25

    j'ai entendu une de leur chanson mais je ne connais pas plus que ça par contre j'aime bien celle que j'ai entendu
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 09 Avril 2014 06:01:50

    Tu connais le titre?
    Sinon je te conseille unstoppable la meilleure selon moi :-)