[Fitzek, Sebastian] Thérapie

• MélieméloBooks

Livraddictien débutant

#71 27 Juillet 2013 13:03:50

ce n'est pas mon préféré de l'auteur mais ça reste un très bon thriller
  • Dylane

Livraddictien débutant

#72 29 Juillet 2013 20:51:08

Quand on ouvre ce livre on ne le lâche plus.
  • MélieméloBooks

Livraddictien débutant

#73 03 Août 2013 14:26:38

du même auteur j'ai préféré le Briseur d’Âmes et le voleur de regards :) vraiment bluffée par ces deux titres
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#74 08 Avril 2014 08:16:33

Sebastian Fitzek m'a littéralement bleffé !!!
    Partie dans un histoire assez simple qui va s’embarquer dans une plus compliquée pour se retrouver en fin de compte avec tout autre chose à la fin, alors là chapeau !!!
    Comme dans tout bon thriller arrivé à un moment, je me suis dis tien je sais... Mais il n'en était bien, mais alors rien du tout, j'étais très loin de me rendre compte où Sebastian Fitzek voulait me conduire... C'est réussi, un thriller psychologique à couper le souffle.
    Un puzzle qui fonctionne à merveille !!! Je me suis même demandée à un moment si je n'avais pour sauté un chapitre, ou s'il ne manquait pas des pages à mon livre !!!

J'ai adoré les personnages !!! J'ai aimé ce thriller qui s'avèrent être un huit clos démentiel et génial !!!
    Amateurs(ses) de thriller psychologie courrez l'acheter, ou ouvre tout de suite ces pages !!!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#75 09 Avril 2014 09:15:52

Heu... Ben moi j'avais pas tellement accroché, en fait. J'avais écrit ça, à l'époque :

[q]

Parce qu’il a alors beau multiplier les retournements de situations dans la suite, il est bien difficile de se défaire de la désagréable impression de tourner en rond, et l’ennui finit par s’installer. La fin quant à elle est d’une telle évidence qu’elle en devient fatalement décevante, et l’auteur a dû le ressentir lui-même, puisqu’il a éprouvé le besoin de l’emberlificoter à l’excès, qui ne fait malheureusement qu’empirer les choses. A trop vouloir déstabiliser le lecteur, on finit par le perdre ! Et pour un thriller psychologique, j’ai trouvé que Thérapie manquait sacrément de subtilité.

[/q]

• Mllecoco1998

Livraddictien débutant

#76 20 Avril 2014 17:35:05

Je suis en train de lire ce livre , je l'ai commencé hier soir et je suis déjà à la page 136 je sais plus m'arrêter .
  • Absi

Baby lecteur

#77 21 Avril 2014 19:21:57

Je l'ai dans ma wish list depuis un moment. J'espère le trouver bientôt! Les commentaires donnent vraiment envie de le découvrir :D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#78 23 Avril 2014 21:26:27

J'ai bien apprécié ce thriller psy hormis l'épilogue. Il ne sert à rien. Mais le reste hyper prenant.
  • Hidès

Useur de marque-pages

#79 28 Avril 2014 22:59:14

Je pense que ca va être ma prochaine lecture! J'ai lu le voleur de regards le mois dernier et la je viens de finir le chasseur de regard. Je trouve le style de Sebastian Fitzek très prenant, il nous lance sur beaucoup de fausse piste. ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#80 02 Mai 2014 11:37:03

Je l'ai lu dans le cadre de la LC, c'est le premier que je lis de cet auteur et je dois dire que j'ai apprécié ma lecture. Il est angoissant, on se demande si nous aussi on ne devient pas fou!! La fin m'a satisfaite, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus développée...