#698 10 Avril 2014 09:19:49
Aussi folle que Merry ?! Euh... ouais j'y ai pensé mais la différence c'est que Merry arrive à lire plusieurs livres en même temps alors que moi c'est assez rare. Donc, ça traîne, ça traîne.
Quant à savoir comment je fais pour ne pas péter les plombs, bah si je les pète parfois et lorsque la factrice arrive, je croise les doigts pour qu'elle ne mette rien dedans (facture comprise bien sûr =D ). Après, ce sont des contraintes sans vraiment en être parce qu'en général les attachés de presse connaissent mes goûts. Donc, je passe généralement de très bons moments de lecture. Mais c'est ma PAL perso qui râle alors quand je sature, je case 1 ou 2 livres pour la vider un peu :P
Sinon, hier après-midi j'ai terminé La chambre des morts que j'ai trouvé bien mais pas non plus transcendant. Par contre, retrouver Lucie Henebelle dans sa toute première enquête c'était vraiment le top. Je vais faire mon avis dans la journée :)
Et j'ai attaqué ce matin "Portrait d'une femme sous influence" de Louise Doughty. J'ai lu 60 pages et pour l'instant tout se passe bien. Ecriture facile et fluide; sujet qui pour l'instant reste un peu vague (je n'ai pas relu le résumé) et j'ai hâte de voir ce qu'il en est.
Ah oui et pour changer, j'ai encore reçu un SP hier : "La fiancée américaine" de Eric Dupont. C'est de la littérature québécoise et un envoi (encore !) spontané. Seul hic (et mon fils me l'a bien fait remarquer), il fait 750 pages ! :aouh: Pourvu qu'il soit bien...
Bonne journée à tout le monde :bisous: