[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#691 09 Avril 2014 10:05:31

Alors j'ai réussi à finir Indiana Teller hier matin et voilà mon avis dessus : Lune d'hiver.
    Et puis, j'ai eu des envies de meurtre hier alors je me suis lancée le dernier Franck Thilliez qui traînait dans ma PAL : La chambre des morts. Tout un programme =D J'en suis déjà la moitié et je pense me le finir cet après-midi.
    Sinon, rien de rare. Un mercredi comme les autres...
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

NB : si vous allez dans mes "lectures en cours", vous y verrez les SP que je reçois (bon là il y en a 5 qui sont de ma PAL). Je me dis qu'en les mettant là, ça m'évite de les oublier et de ne pas traîner pour les lire. Ma BAL est trop généreuse en ce moment et je viens de voir ma factrice mettre un nouveau paquet ce matin. Bref, c'est la cata... :P La semaine dernière, mon mari a halluciné en voyant des livres arriver quasiment tous les jours (bon il y a aussi de la littérature enfant que je vais faire passer rapidement) mais quand même.

Dernière modification par Belledenuit (09 Avril 2014 10:11:41)

• ImagIn

Grand chef libraire

#692 09 Avril 2014 10:21:26

Et ben dis donc, y'a de quoi faire ! ;) Bonnes lectures à toi, alors.
  • tachas

Érudit des mots

#693 09 Avril 2014 11:14:58

Effectivement tu es gâtée ! Bonne lecture Belledenuit ! Tu m'intrigues avec ta lecture actuelle ! Bonne journée :bisous:

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#694 09 Avril 2014 11:22:35

Ohlala oui, ça fait beaucoup de livres en cours avec les SP :aouh: Tu as de quoi faire ! Tu me donnes bien envie avec le Franck THILLIEZ, surtout qu'il est dans ma Pal. Peut-être mon prochain policier/ thriller ?

Bonnes lectures, Belledenuit !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#695 09 Avril 2014 15:08:02

Aussi folle que Merry :ptdr: Tu sais ce qu'il te reste a faire comme pour nous tous en faite... Inventez la machine à dédoubler le temps :ptdr:  Ralalala que du plaisir :D
    J'ai lu sidhe et La captive de l'hivers = bon moment garanti.
    Et tu me rappeles qu'il faut que je lise moi aussi le trone de fer :ptdr: (je l'avais oublié)

Dernière modification par klo (09 Avril 2014 15:11:21)

• Invité

Invité

#696 09 Avril 2014 18:00:06

Comment ça aussi folle que Merry O_o
    Moi je trouve que je suis sage en comparaison :ptdr:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#697 09 Avril 2014 19:31:11

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas péter un plomb quand tu reçois autant de livre !! je dois vraiment avoir un problème avec les contraintes et les choix imposés !! vive l'anarchie ! et au passage bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#698 10 Avril 2014 09:19:49

Aussi folle que Merry ?! Euh... ouais j'y ai pensé mais la différence c'est que Merry arrive à lire plusieurs livres en même temps alors que moi c'est assez rare. Donc, ça traîne, ça traîne.
    Quant à savoir comment je fais pour ne pas péter les plombs, bah si je les pète parfois et lorsque la factrice arrive, je croise les doigts pour qu'elle ne mette rien dedans (facture comprise bien sûr =D ). Après, ce sont des contraintes sans vraiment en être parce qu'en général les attachés de presse connaissent mes goûts. Donc, je passe généralement de très bons moments de lecture. Mais c'est ma PAL perso qui râle alors quand je sature, je case 1 ou 2 livres pour la vider un peu :P

Sinon, hier après-midi j'ai terminé La chambre des morts que j'ai trouvé bien mais pas non plus transcendant. Par contre, retrouver Lucie Henebelle dans sa toute première enquête c'était vraiment le top. Je vais faire mon avis dans la journée :)
    Et j'ai attaqué ce matin "Portrait d'une femme sous influence" de Louise Doughty. J'ai lu 60 pages et pour l'instant tout se passe bien. Ecriture facile et fluide; sujet qui pour l'instant reste un peu vague (je n'ai pas relu le résumé) et j'ai hâte de voir ce qu'il en est.

Ah oui et pour changer, j'ai encore reçu un SP hier : "La fiancée américaine" de Eric Dupont. C'est de la littérature québécoise et un envoi (encore !) spontané. Seul hic (et mon fils me l'a bien fait remarquer), il fait 750 pages ! :aouh: Pourvu qu'il soit bien...

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#699 10 Avril 2014 10:18:25

J'ai vu passer ce roman quelques fois là, j'espère qu'il va te plaire, j'ai hâte d'avoir ton avis! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#700 10 Avril 2014 10:33:55

Bon ma BAL  a décidé d'être méchante parce que j'ai reçu un nouveau part' avec les Editions Marabooks et ça vient directement de cette maison d'éditions... Bon... On va devoir faire avec... C'est un thriller historique : Portrait de l'assassin en artiste de David Morrell. J'ai fait la fiche sur BBM ;)
    Et voilà mon avis sur La chambre des morts :)

@ Lavinia : il est pas mal pour l'instant. Je vais essayer de l'avancer cet après-midi :)